antoineman Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Je commence ce sujet parce que je n'ai pas trouvé de vraies réponses sur ce sujet. J'aimerais unlocker le bootloader, rooter et flasher une custom recovery, mais je me dis que si j'ai un problème et que je dois faire marcher la garantie, je risque d'avoir des problèmes. Est-ce que le fait de tout refaire en arrière (j'utilise le logiciel de WugFresh), donc Flash Stock + Unroot et OEM Lock, effacera-t-il toutes les traces de quelconques manipulations et que le SAV ne refuse pas la garantie? Merci d'avance ! Qui a déjà envoyé une tablette relockée, reflashée stock et unrootée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tu peux bien tout remettre comme c'était (enlever le root, re-verouiller le bootloader et passer la ROM d'origine) mais d'après ce post (voir les tous derniers messages) pas si sûr que l'opération soit invisible si Asus cherche vraiment la petite bête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoineman Posté(e) 9 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2012 Merci pour la réponse rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.