vinceeeskater Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour a tous, j'ai pas mal de soucis sur la rom ressurection remix jb v3.0.9 , freeze du navigateur internet de la ROM , freeze quand je joues a des jeux surtout logo quiz directement installé du playstore , l'animation tv pour la veille de l'ecran marche une fois sur 10 . J'ai installé pas mal d'application venant d'autre par que le playstore est ce que sa joue sur le tephone ? Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonsoir :D Le souci n'est pas réellement dû au fait que tu as pris des applications tierces, mais plus au fait que les ROMs tournant sous Jelly Bean ne sont pas encore totalement stables, vu que les réelles sources de JB pour S II ne sont pas tombées. Il faut laisser le temps et les développeurs faire les choses et les améliorations se feront petit-à-petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 D'accord mais pourtant dans la presentation de la rom il dit que la rom est stable depuis le .... environ un mois et finalement elle ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.