Fossdone Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 (modifié) Bonjour à tous! Je viens de recevoir mon Nexus One avec SFR et j'avais demandé la portabilité de mon numéro (Orange). Dans le mail de confirmation de ma commande il est bien écrit "Vous avez demandé la portabilité du 06 88 XX XX XX". Malheureusement lorsque je télécharge en ligne le contrat SFR, un mauvais numéro apparait dans la case du numéro à conserver (en fait ils ont marqué deux fois 06, ce qui donne 06 06 88 XX XX). Je n'ai pas encore fait la manip pr activer ma ligne, j'ai un peu peur... Que faire? (C'est quand même des branquignoles, une info aussi importante! :O Modifié 21 mai 2010 par Fossdone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ork Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Essaye d'aller voir un centre SFR ... ils rectifieront le tir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossdone Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Apparemment c'est un bug connu du service client (que j'ai eu au téléphone). Donc pour ceux qui choisissent SFR et le portage du numéro, ne vous inquietez pas lorsque dans le résumé du contrat téléchargé en ligne, le n° affiché pour le portage n'est pas le bon (il commence par 06 06). Le numéro pris en compte pour le portage est bien celui que vous avez tapé lors de la souscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 C'est a ça que sert le RIO aussi. Il me semble que le système doit vérifier que le RIO et le numéro de tel correspondent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Apparemment c'est un bug connu du service client (que j'ai eu au téléphone).Donc pour ceux qui choisissent SFR et le portage du numéro, ne vous inquietez pas lorsque dans le résumé du contrat téléchargé en ligne, le n° affiché pour le portage n'est pas le bon (il commence par 06 06). Le numéro pris en compte pour le portage est bien celui que vous avez tapé lors de la souscription. Oui j'ai en ce bug aussi, rien de bien grave. C'est leur génération automatique du contrat qui a tendance à se chier dessus un peu. ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.