Aller au contenu

[SFR] Problème dans le numéro de téléphone à porter

Fossdone

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir mon Nexus One avec SFR et j'avais demandé la portabilité de mon numéro (Orange).

Dans le mail de confirmation de ma commande il est bien écrit "Vous avez demandé la portabilité du 06 88 XX XX XX".

Malheureusement lorsque je télécharge en ligne le contrat SFR, un mauvais numéro apparait dans la case du numéro à conserver (en fait ils ont marqué deux fois 06, ce qui donne 06 06 88 XX XX).

Je n'ai pas encore fait la manip pr activer ma ligne, j'ai un peu peur...

Que faire? (C'est quand même des branquignoles, une info aussi importante! :O

Modifié par Fossdone

Apparemment c'est un bug connu du service client (que j'ai eu au téléphone).

Donc pour ceux qui choisissent SFR et le portage du numéro, ne vous inquietez pas lorsque dans le résumé du contrat téléchargé en ligne, le n° affiché pour le portage n'est pas le bon (il commence par 06 06). Le numéro pris en compte pour le portage est bien celui que vous avez tapé lors de la souscription.

Apparemment c'est un bug connu du service client (que j'ai eu au téléphone).

Donc pour ceux qui choisissent SFR et le portage du numéro, ne vous inquietez pas lorsque dans le résumé du contrat téléchargé en ligne, le n° affiché pour le portage n'est pas le bon (il commence par 06 06). Le numéro pris en compte pour le portage est bien celui que vous avez tapé lors de la souscription.

Oui j'ai en ce bug aussi, rien de bien grave. C'est leur génération automatique du contrat qui a tendance à se chier dessus un peu. ;p

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...