orel92 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Bonjour, Cela fait plusieurs jours que des fichiers disparaissent de mon tel sans que je fasse quoique ce soit. Ca a commencé par la "disparition" de toutes mes musiques... que j ai remises, et qui redisparaissent au fur et à mesure. Pareil pour certaines photos et certaines applications, que je m efforce à réinstaller puisqu'utiles au quotidien. (pour les fichiers photos et musique, ils ne sont plus visibles non plus sur mon pc quand je connecte mon tel en USB). Je tiens à préciser que mon tél est d origine, je n y ai fait aucune modification. Il a un peu plus de 6 mois et jusque là, je n avais jamais eu ce type de probleme. Quelqu un a-t-il déjà eu ce probleme ? un de ces jours, c'est mon repertoire qui va disparaitre :( J ai cherché sur beaucoup de forums, mais pas de cas similaires à priori. Merci par avance aux experts sur ce forum qui pourront m aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ca met deja arrevier une foit j ai chenger de carte memoir et tout est redevnu normal :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, certaines cartes mémoires no name sont de très mauvaise qualité, il vaut mieux privilégier une carte de marque de classe 4 minimum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel92 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Merci pour ces 2 réponses. Je viens de changer la carte SD...j 'ai réinstallé mes musiques, photos et certaines applis. J attends de voir si elles seront toujours là dans quelques jours :) Modifié 10 octobre 2012 par orel92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Si tu as pris une carte de bonne qualité tu ne devrais plus avoir ce genre de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.