Aller au contenu

(résolu)Barre de notif avec plus de raccourcis?


Recommended Posts

Bonjour,

Premier jour sur I9100 acheté d'occase, pas mal du tout comparé a mon xperia Ray.

J'ai déjà pas mal parcouru le forum et il est rooté grâce a de bon tutos.

Ce que je voudrais maintenant c'est avoir une barre de notif plus complète pour les raccourcis (3g, mode avion,éclairage...), c'est possible juste avec l'install d'un thème (si oui un beau a me conseiller?) Ou je dois changer de ROM? Merci d'avance

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par jason2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur mon tel la donc je vais avoir du mal a t'aider, je démarre mon pc et je te donne ce qu'il faut :)

Je te MP car je ne peux pas mettre le liens du site :)

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

la proposition de Salamender etait pas mal mais je n'arrive pas a flasher le framework correspondant

a ma Rom (XXLPW) j'ai une erreur "installation aborted"...

donc si quelqu'un a une autre solution je suis preneur, il n'existe pas quelque chose de tout simple

comme bêtement flasher un theme?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux mettre en widget sur ta page d'accueil... Dans ajouter, widget y en a un qui s'appelle économie d'énergie et tu as à portée de main le bluetooth, wifi, gps, synchroniser, luminosité, veille écran, conseils et paramètres...

Le mode avion est disponible en faisant un clic long sur le bouton de droite sur la tranche de l'appareil (power). Quant au 3G, idem, sur le bouton power en pression prolongée... Ou via une application du google store en widget.

Modifié par gavillette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

ok j'ai vu ton mp merci, mais j'y suis arrivé! j'ai eu un mal fou pour les drivers (qui apparemment sont

assez capricieux sous seven), mais ça y est, avec odin j'ai pu reinstaller une rom d'origine, ouf c'est

deja ça ;)

mais tu peux tjrs me mp pour une rom nue sans surcouche samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis debrouillé et c'est reglé, passé en 4.0.4 avec la Rom "VKXWLPX 5.4.4 final"

donc maintenant j'ai tout ce que je cherchais, c'est fluide, c'est beau, apparemment stable, etc...

@Salamender, grand merci pour ton premier lien en mp car c'est grace a ce site que j'ai pu m'en sortir!

A+ ;)

Modifié par jason2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...