jason2005 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Premier jour sur I9100 acheté d'occase, pas mal du tout comparé a mon xperia Ray. J'ai déjà pas mal parcouru le forum et il est rooté grâce a de bon tutos. Ce que je voudrais maintenant c'est avoir une barre de notif plus complète pour les raccourcis (3g, mode avion,éclairage...), c'est possible juste avec l'install d'un thème (si oui un beau a me conseiller?) Ou je dois changer de ROM? Merci d'avance Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 13 octobre 2012 par jason2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) sa dépend de ta rom actuel :) Modifié 9 octobre 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 C'est du stock, pas de modif pour le moment (4.0.3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Je suis sur mon tel la donc je vais avoir du mal a t'aider, je démarre mon pc et je te donne ce qu'il faut :) Je te MP car je ne peux pas mettre le liens du site :) Modifié 10 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Re la proposition de Salamender etait pas mal mais je n'arrive pas a flasher le framework correspondant a ma Rom (XXLPW) j'ai une erreur "installation aborted"... donc si quelqu'un a une autre solution je suis preneur, il n'existe pas quelque chose de tout simple comme bêtement flasher un theme? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bon ben a force de le tripoter il est planté, reste indéfiniment sur le S au démarrage... possible de le "déplanter" et de remettre une rom d'origine? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Mais qu'as tu fais ?? T'as fait un backup comme je te l'ais dis ?? Modifié 11 octobre 2012 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavillette Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Sinon tu peux mettre en widget sur ta page d'accueil... Dans ajouter, widget y en a un qui s'appelle économie d'énergie et tu as à portée de main le bluetooth, wifi, gps, synchroniser, luminosité, veille écran, conseils et paramètres... Le mode avion est disponible en faisant un clic long sur le bouton de droite sur la tranche de l'appareil (power). Quant au 3G, idem, sur le bouton power en pression prolongée... Ou via une application du google store en widget. Modifié 11 octobre 2012 par gavillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Non pas de backup, pour les applis c'est pas un probleme, le soucis maintenant c'est de lui injecter une rom... j'ai regardé un peu les tutos mais je n'y arrive pas... je dois utiliser "odin" c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je t'ai répondu par MP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 Slt ok j'ai vu ton mp merci, mais j'y suis arrivé! j'ai eu un mal fou pour les drivers (qui apparemment sont assez capricieux sous seven), mais ça y est, avec odin j'ai pu reinstaller une rom d'origine, ouf c'est deja ça ;) mais tu peux tjrs me mp pour une rom nue sans surcouche samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Bon je me suis debrouillé et c'est reglé, passé en 4.0.4 avec la Rom "VKXWLPX 5.4.4 final" donc maintenant j'ai tout ce que je cherchais, c'est fluide, c'est beau, apparemment stable, etc... @Salamender, grand merci pour ton premier lien en mp car c'est grace a ce site que j'ai pu m'en sortir! A+ ;) Modifié 13 octobre 2012 par jason2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.