FreDZ Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Hello, Utilisateur du Desire depuis 2010 et ayant le problème récurrent de ce phone concernant le manque de mémoire interne, je l'ai rooté en début d'année. J'ai suivi un tuto dispo sur Frandroid et installe CM7 7.0 avec le script A2SD. Cela à bien marché jusqu'à ce que la SD commence à ne plus se monter correctement. J'ai tout réinstallé et j'en ai profiter pour passer en CM7 7.2 mais sans script A2SD. Et la je tombe sur ce truc: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1555496. Génial je le flash, mémoite interne énorme. Mais en réalité la mémoire affichée ne correspond pas à la taille réelle, car je me retrouve avec des problèmes de stockage (mais sans message dans la barre de notification!) Une étape a du m'échapper... Quelqu'un connaît ou compred ce qui me manque pour que ce script fonctionne sur mon Desire??? Quand je vois que certain tournent en Jelly Bean sur leur Desire, j'suis deg. Merci si quelqu'un a une solution!!! ;) FreD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Bonjour qu'elle est la classe de ta carte SD? Si tu as une classe 6 ou 10 tu te fais une partition ext4 et tu install le script int2sd ou ad2sdx, j'ai déjà utilisé les 2 soit sous ginger soit actuellment sous jelly bean. pour la partition ext4 tu peux la faire avec un recovery de préférence celui qui est dans ma signature ad2sdx tu peux le récupérer ici http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=755233&d=1319096938 donc tu fais ta partition avec le récovery (environ 1.5Go) ensuite tu flash ROM+AD2SDX+GAPPS Modifié 10 octobre 2012 par DMBFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoucoHTC Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Merci à DMBFR grâce à toi plus de soucis avec DATA2SD sur mon wildifre S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Pas de quoi si je peux aider. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.