Nicko51 Posted October 9, 2012 Share Posted October 9, 2012 Salut à tous, ce topic aurait été peut-être mieux dans un forum plus général mais je ne savais pas trop où le mettre, donc si un modo veut le déplacer, no soucy... Voilà, ce qu'il m'arrive, j'ai eu la mauvaise idée de tomber mon Motorola Defy sur du carrelage avec de légères excroissances et je me suis retrouvé avec 3 "jolies" tâches bleues sur mon écran. Etant plutôt bricoleur, je vais me lancer dans la réparation... Mais souci : Ces 3 tâches se situent-elles sur la dalle LCD ou sur la plaque tactile ? Je remplace quoi à votre avis? Merci d'avance pour votre aide :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScratMan Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Le LCD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicko51 Posted October 10, 2012 Author Share Posted October 10, 2012 C'est bien ce que je pensais, mais je préférais avoir confirmation, merci Scratman ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.