Raon Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Hello J'ai installé une home alternative (Launcher Pro pour ne pas citer) mais je viens de me rendre compte que je l'avais installé sur la SD. Bon pas de soucis jusqu'à tout à l'heure ou j'ai enlevé ma SD, démarré le phone, puis remis ma SD... Le téléphone tente de charger en boucle Launcher Pro sans que je puisse faire aucune action (fermeture du processus blablabla en chaine...) Résultat mon phone est soit utilisable sans la SD ; mais j'ai pas les applica[color=red]tion[/color] indispensable, genre le market, soit inutilisable si je met la SD. Y'a un moyen de désinstaller Launcher Pro de la SD ? Genre soit en passant par une commande adb sur Windows, soit en passant par un autre phone? (j'ai un Désire Orange sous la main...) Merci de répondre ^^ Edit: et je précise au passage que le wipe me ferait grave chier... xau: Pas de double-post, merci :) Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Je ne comprend pas ton problème. Pourquoi as tu besoin de retirer la sd? Sinon, pour solutionner, met la sd, démarre sur launcher pro normalement, puis va dans paramètres>application>gérer les applications, trouve launcher pro et efface les actions par défauts. Ensuite, tu met la home de base par défaut. Et alors tu pourras booter sans la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 justement je pouvais pas démarrer le phone sur Launcher pro. Mais j'ai effacé les actions par défaut sans la SD et ca s'est arrangé, même si toutes les appli sur la SD sont flinguées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Ah, je comprend mieux ton message :) Pour désintaller une application de la SD, c'est le même principe que si tu l'avais installé sur le tel. Paramètre>application>gérer les applications. Et pourquoi les autres applications sont flinguées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raon Posté(e) 22 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2010 Oui c'est ce que j'ai fait aussi ^^ A vrai dire j'en ai aucune idée, mais pour chacune d'elle, dès que je la lance, j'ai une fermeture de l'appli, avec le message d'erreur qui va avec. Bon vu que FroYo arrive c'est pas bien grave tout compte fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.