Aller au contenu

Carte mSD (pseudo) vide et pas d'explorateur de fichiers


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai du contenu dans ma carte micro SD accessible dans mon PC lorsque je branche mon telephone au PC. Ce contenu etait accessible sur mon telephone a partir de mon explorateur par defaut.

J'ai depuis installe Cyanmogen 9 (finale) et il n'y a plus d’explorateur. J'en ai donc telecharge un (ES explorateur quelque chose comme ça). Mais le sdcard apparait vide.

Solution quelqu'un ?

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un problème de chemin de dossier. Sous CyanogenMod, il me semble que pour certaines personnes la mémoire interne apparaît dans /emmc, et la carte µSD dans /sdcard.

Or, sur les ROM Samsung, c'est l'inverse...

Ça n'est pas logique pour autant que ta carte SD apparaisse totalement vide, mais tu peux creuser de ce côté-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte µSD externe est dans /mnt/emmc sous CM9, tu devrais la trouver la avec ton explorateur de fichier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouve... mais en fait, au lieu de la racine, ES me montrait /sdcard, et mnt est au meme niveau que sdcard, impossible d'aller au niveau superieur, j'ai effectue une recherche en recherchant "mnt" et il me l'a trouve... pas evident ! merci a tous, mes fichiers sont bien dans /mnt/emmc =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...