Aller au contenu

Connexion Expiré...


Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes!

Alors voila je viens soliciter votre aide et je pense même ne pas etre le seul a avoir ce problème..

J'ai un galaxy S2 chez FREE mobile, a la base c'était sur une ROM d'origine salmsung mais je suis passé sur Miui 2.9.28 avant hier..

bref mon probleme est el suivant :

depuis deja quelques temps moi et ma copine (elle a tout pareil que moi xD) on a bien la 3G impec (avec un speedtest je monte a 5Mo en dl) et internet fonctionne bien. Cependant pour le Google play et Facebook ca fonctionne pas..

Le google play me met a 3/4 du temps "connexion expiré" et facebook mouline...et voila

par contre dès que je passe en WIFI ca fonctionne impec;.j'ai essayé de refaire mes APN mais bon ca change rien, j'ai toujours un speedtest impeccable mais ces 2 applications ne fonctionnent pas..;( je precise que les autres applications fonctionnent impeccable..)

donc voila esque cela vient du tel, de FREE ou des applications en elle meme...si qu'elqu'un connait la reponse je suis preneur!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai free moi aussi et depuis 2/3 jours sa galére vraiment beaucoup

je suis toujours en roaming depuis 3 jours,la 3g d'orange galére sa doit étre fait exprés

pour info j'ai télécharger l'appli freemobile config qui fait méme pas 1Mo en 5 min au moins

sa prouve bien qu'en se moment c'est pas le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ce que je trouve bizarre c'est ca en fait :

j'ai une application qui affiche en temps reel ton debit sur tont telephone..de base c'est toujours 1k/s, quand je vais sur internet ca monte assez haut comme 100k/s etc.. et ca carbure pas mal!

mais quand je vais sur le google play store ou FB, je reste a 1,7k/s...ca me gave!

moi aussi je suis en roaming depuis 2-3 jours...orange a couper les ponts ou quoi xD

Modifié par atouchme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir que je ne suis pas la seul a avoir EXACTEMENT le même probleme depuis + de 3 semaines.

facebook inutilisable (que ce soit par l'appli ou par le navigateur), google play idem (connexion expirée), googlemaps affreusement lent etc...

Je suis dans le 92, avec galaxy S3 ICS officiel et freemobile.

Modifié par nicho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...