DJules26 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour à tous, Après maintes et maintes recherches sur de nombreux forums et autres sites, je ne parviens toujours pas à faire fonctionner le point d'accès wifi sur mon SGS. J'ai essayé l'appli Wifi Tether (rien n'a changé), de modifier l'user agent sous firefox (sans tuto, difficile de trouver quoi remplacer exactement, et par quoi), et l'appli PDANet est payante à présent, et ne permet pas l'affichage de pages sécurisées. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 il n'y a pas une option "tethering" sur la cm10? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut ! avant que l'on puisse te répondre il nous faut plus d'info : quel rom quel kernel (devil - semaphore - mackay) Sinon pour le partage wifi en gros dans paramètre système -> sans fil et réseaux tu cliques sur "plus" -> Partage de connexion -> Point d'accés WIFI est la ! Si tu es sous sémaphore il faut charger un module mais je en sais plus le nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJules26 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 ROM : CM10 Nightly du 02/10/12 Kernel : Stock je suppose, je ne l'ai pas modifié. Merci, ça j'étais au courant, mais ça ne fonctionne pas. Je suis dans tous les cas connecté au téléphone avec mon PC, mais l'accès internet n'existe pas. Ah oui, j'ai oublié de préciser, je suis chez SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ah bah voila le probléme : SFR ! regarde mon topic central sur Jelly bean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJules26 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai déjà essayé cette application, voir mon premier post dans ce sujet. J'ai lu plusieurs avis d'utilisateurs qui rapportaient que même en choisissant Galaxy Nexus (que ce soit l'un ou l'autre) comme source, ça ne fonctionnait toujours pas. Est-ce que je m'y prends mal (paramètres à activer...), ou est-ce que je peux oublier le point d'accès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Sur une ROM stock (JW4) la fonction modem / point d'accés mobile marche trés bien : Coté mobile il faut activer cette fonction et définir la clef wifi Coté PC il faut se connecter au réseau wifi et configurer avec les paramétres wifi définis sur le mobile. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 sinon branche en usb et choisit modem usb ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJules26 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 @OlivierTheBest : Je ne suis pas sur une rom stock, et même quand j'y étais, cette option ne marchait pas... @Sckar : Même via USB, la connectivité reste limitée. Pas de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJules26 Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Toujours personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Chez SFR pour être polie c'est de la m***** au niveau du partage de connection J'y suis resté 2 ans sans jamais réussir, maintenant chez free ça va tranquille. Je croit que tu es bon pour payer l'option ! Mais sinon je ne vois pas de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJules26 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 D'accord. De toute façon, je change d'opérateur en début d'année prochaine. Pourtant, on m'avait clairement confirmé que la modification de l'user agent sur firefox pouvait fonctionner... Merci à vous en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pour ton topic tu le laisse ouvert ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.