bblack Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 bonjour je voudrais savoir comment faire la mise a jour de android sur htc wildfire s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut, tu pars dans Paramètres > A propos > Mise à jour logicielle. Tu peux aussi suivre ceci: Android 2.3.5 pour htc Wildfire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bblack Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 merci mais cest la seul version que je peux mettre a jour? il n'ya a pas moyen d'avoir la version android 3 ou 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Nope ou alors il faut débloquer le bootloader et rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuChou78 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 merci mais cest la seul version que je peux mettre a jour? il n'ya a pas moyen d'avoir la version android 3 ou 4? Nope ou alors il faut débloquer le bootloader et rooter Okay donc en grosil y a seulement une mise à jour possible pour notre telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Officiellement, oui. Officieusement, après un débloquage du Bootloader et un root comme l'a dit Yoda, on peut installer un paquet de ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Je crois que HTC a laissé tomber les mises à jour pour notre tél. En gros si tu veux voir autre chose, suis mes tutos/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuChou78 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Ok merci @y0da89 et @baptiste28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.