Fishman02 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous. J'ai récupéré de mon beau frère son SGS en version 2.3.6. Tout fonctionnait. Je suis passé en CM10 et là plus rien, je suis obligé de passer par le service internet de SFR pour pouvoir les voir et sans pouvoir les envoyer. Avant j'avais le logo 3G qui s'activait lors de la réception et l'émission. J'ai reparamétré tous les APN et rien y fait. J'ai un petit forfait entreprise avec sms / mms illimité sans internet 3G. Je vous remercie par avance de vos réponses. Modifié 15 octobre 2012 par Fishman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 En tout premier vérifie que tu as bien tes apn dans le menu resaux et sans fil ! Si non : flash mon zip apn que tu trouveras sur mes topic (signature) Si oui reflash ta rom avec la dernière version ou une autre rom ! ensuite vérifie ! moi sous mackay pas de soucis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) C'est bon tout refonctionne. J'ai formaté la sd interne‚ réinstallé la CM10 du 11/10. Un tel tout propre avec les APN qui fonctionne. Merci Modifié 12 octobre 2012 par Fishman02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 n'oublie pas [RESOLU] alors ! content que sa marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fishman02 Posté(e) 13 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2012 Comment fait on pour éditer le titre du sujet (^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ouvrir l'editeur complet et modifier le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.