Philippe Gaynon Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai l'habitude d'acceder a mon Facebook via l'application FriendCaster. Je viens de l'installer et elle plante au lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 tu l'avais avant sur un mobile sous ics ? peut être un souci de MAJ de l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Non avant je l'avais sur un Vieux Samung Galaxy Naos, sous Android Froyo. Et je l'utilise sans problemes également sur une tablette Sony sous ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 ha bah je sais pas du coup, mais pour moi ce serai juste une mise a jour de l'application envoi un mail au concepteur de l'appli peut être qu'il ferra un correctif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai envoyé un message en commentaire sur google play. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Il y a quelques applications qui font force close au lancement (je pense que c'est des applications mal conçues pour fonctionner sur Android toutes versions et sur l'ensemble du parc car pas assez générique). Une autre piste (suite aux commentaires sur le Play store) : le développeur n'arrive pas à adapter son application aux modifications incessantes de Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.