Sheppy Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour à vous, je vous contact car le CyanogeneMod 9 ne veut pas se lancer sur mon téléphone, je reste sur un écran qui fait plein de couleur avec de jolies animations. J'ai bien installer tout ce qu'il fallait pour pouvoir le faire. Lorsque je retourne en recovery et installe la rom atomicMod, elle marche niquel. D'ailleurs, mon Home et le bouton de choix est inversé. Que faire merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 As tu partitionner ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheppy Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Euh non? Que faut t-il faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camouille Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Regardes sur le Wiki il y a le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.