Aller au contenu

Retour SAV Btactil - Probleme ecran sur ZT 280 C91


GG33

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier, j'ai utilisé ma tablette (surf.) et puis d'un seul coup l'écran s'est mis à avoir des traits sur toute une moitié.

j'ai mis un trombone pour le reset et j'ai essayé de reflasher , toujours la mème chose.

Quelqu'un a t il déja eu ce probleme ??

Merci

Ci joint une photo.post-82789-0-27687800-1349870973_thumb.j

Modifié par GG33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Voici quelques nouvelles pour les personnes qui pourraient etre intéressée...

Envoi au SAV de BTACTIL à Schenzen (CHINE) à mes frais le 22/10 .

En recommandé avec accusé de reception.

Les frais retours sont payé par Btactil

Arrivée le 29/10 au bureau de poste de destination.

Le colis n'a pu etre remis à son destinataire.

Depuis, le 29/10 pas de changement

Plusieurs contact avec Btactil via son site par email. (impossible de les avoir au téléphone)

J'ai obtenu des réponses:

- Délai de 10 jours pour la Chine ( déjà dépassé)

- Dés que le SAV aura réceptionné mon colis ils me contacteront ...

Suite au prochain épisode, en espérant avoir des nouvelles cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je vous souhaite bonne chance avec le sav de Btactil. Cela fait plusieurs semaines que j'envoie des mails pour leurs signaler un problème avec mon micro qui ne fonctionne plus. Pas de réponse ! J'ai du attendre 6 semaines pour la livraison de ma tablette. J'èspere que vous récupérerez votre tablette. En visitant plusieurs forums sur internet, je me suis rendu compte que plusieurs clients ont eu des problèmes avec btactil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je vous souhaite bonne chance avec le sav de Btactil. Cela fait plusieurs semaines que j'envoie des mails pour leurs signaler un problème avec mon micro qui ne fonctionne plus. Pas de réponse ! J'ai du attendre 6 semaines pour la livraison de ma tablette. J'èspere que vous récupérerez votre tablette. En visitant plusieurs forums sur internet, je me suis rendu compte que plusieurs clients ont eu des problèmes avec btactil !

Bonjour

Je viens d'avoir un avis de passage pour mon colis avec paiement taxe douane..

2 solutions:

- Soit ma tablette a été réparée , ce que je ne crois pas car Btactil semble avoir un probleme de communication avec son SAV. Depuis l'envoie de ma tablette, ils ont été incapable de me dire si ma tablette avait été pris en charge par le SAV, et oui plus de 30 jours d'envoie, et colis disponible pendant plus de 20 jours au bureau de poste, le suivi de colis n'indiqué rien ....

-L'autre solution, j'avais coché le retour du colis à mes frais ....

Si c'est la 2eme solution, Mr LEROY attendez vous à ce que je mette des commentaires sur internet concernant votre société.

Dans le cas contraire , j'indiquerai le fait qu'elle a été réparée.

(Mr LEROY je pense que que vous consultez régulièrement ce forum)

Apres reflection cela doit etre le retour car le sav aurait envoyé en DHL ou autre ...

Merci Mr LEROY

A bientot pour l'épisode suivant.

Modifié par GG33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...