Jump to content

Retour SAV Btactil - Probleme ecran sur ZT 280 C91


GG33
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Hier, j'ai utilisé ma tablette (surf.) et puis d'un seul coup l'écran s'est mis à avoir des traits sur toute une moitié.

j'ai mis un trombone pour le reset et j'ai essayé de reflasher , toujours la mème chose.

Quelqu'un a t il déja eu ce probleme ??

Merci

Ci joint une photo.post-82789-0-27687800-1349870973_thumb.j

Edited by GG33
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Voici quelques nouvelles pour les personnes qui pourraient etre intéressée...

Envoi au SAV de BTACTIL à Schenzen (CHINE) à mes frais le 22/10 .

En recommandé avec accusé de reception.

Les frais retours sont payé par Btactil

Arrivée le 29/10 au bureau de poste de destination.

Le colis n'a pu etre remis à son destinataire.

Depuis, le 29/10 pas de changement

Plusieurs contact avec Btactil via son site par email. (impossible de les avoir au téléphone)

J'ai obtenu des réponses:

- Délai de 10 jours pour la Chine ( déjà dépassé)

- Dés que le SAV aura réceptionné mon colis ils me contacteront ...

Suite au prochain épisode, en espérant avoir des nouvelles cette semaine.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je vous souhaite bonne chance avec le sav de Btactil. Cela fait plusieurs semaines que j'envoie des mails pour leurs signaler un problème avec mon micro qui ne fonctionne plus. Pas de réponse ! J'ai du attendre 6 semaines pour la livraison de ma tablette. J'èspere que vous récupérerez votre tablette. En visitant plusieurs forums sur internet, je me suis rendu compte que plusieurs clients ont eu des problèmes avec btactil !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je vous souhaite bonne chance avec le sav de Btactil. Cela fait plusieurs semaines que j'envoie des mails pour leurs signaler un problème avec mon micro qui ne fonctionne plus. Pas de réponse ! J'ai du attendre 6 semaines pour la livraison de ma tablette. J'èspere que vous récupérerez votre tablette. En visitant plusieurs forums sur internet, je me suis rendu compte que plusieurs clients ont eu des problèmes avec btactil !

Bonjour

Je viens d'avoir un avis de passage pour mon colis avec paiement taxe douane..

2 solutions:

- Soit ma tablette a été réparée , ce que je ne crois pas car Btactil semble avoir un probleme de communication avec son SAV. Depuis l'envoie de ma tablette, ils ont été incapable de me dire si ma tablette avait été pris en charge par le SAV, et oui plus de 30 jours d'envoie, et colis disponible pendant plus de 20 jours au bureau de poste, le suivi de colis n'indiqué rien ....

-L'autre solution, j'avais coché le retour du colis à mes frais ....

Si c'est la 2eme solution, Mr LEROY attendez vous à ce que je mette des commentaires sur internet concernant votre société.

Dans le cas contraire , j'indiquerai le fait qu'elle a été réparée.

(Mr LEROY je pense que que vous consultez régulièrement ce forum)

Apres reflection cela doit etre le retour car le sav aurait envoyé en DHL ou autre ...

Merci Mr LEROY

A bientot pour l'épisode suivant.

Edited by GG33
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...