GG33 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 (edited) Bonjour à tous, Hier, j'ai utilisé ma tablette (surf.) et puis d'un seul coup l'écran s'est mis à avoir des traits sur toute une moitié. j'ai mis un trombone pour le reset et j'ai essayé de reflasher , toujours la mème chose. Quelqu'un a t il déja eu ce probleme ?? Merci Ci joint une photo. Edited November 13, 2012 by GG33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG33 Posted October 11, 2012 Author Share Posted October 11, 2012 Bonjour, Je pense que je suis bon pour un retour SAV de Betactil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
omarahum Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Probably the display ribbon from the screen to the board has become crooked.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
roswell666 Posted October 12, 2012 Share Posted October 12, 2012 Pour ma part, j'ai eu de gros bugs graphiques (raies de couleur sur l'écran, image brouillée). J'ai réinstallé le firmware et tout s'est corrigé. A voir avant le retour SAV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG33 Posted November 12, 2012 Author Share Posted November 12, 2012 Bonjour, Voici quelques nouvelles pour les personnes qui pourraient etre intéressée... Envoi au SAV de BTACTIL à Schenzen (CHINE) à mes frais le 22/10 . En recommandé avec accusé de reception. Les frais retours sont payé par Btactil Arrivée le 29/10 au bureau de poste de destination. Le colis n'a pu etre remis à son destinataire. Depuis, le 29/10 pas de changement Plusieurs contact avec Btactil via son site par email. (impossible de les avoir au téléphone) J'ai obtenu des réponses: - Délai de 10 jours pour la Chine ( déjà dépassé) - Dés que le SAV aura réceptionné mon colis ils me contacteront ... Suite au prochain épisode, en espérant avoir des nouvelles cette semaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolui57 Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Bonjour, Je vous souhaite bonne chance avec le sav de Btactil. Cela fait plusieurs semaines que j'envoie des mails pour leurs signaler un problème avec mon micro qui ne fonctionne plus. Pas de réponse ! J'ai du attendre 6 semaines pour la livraison de ma tablette. J'èspere que vous récupérerez votre tablette. En visitant plusieurs forums sur internet, je me suis rendu compte que plusieurs clients ont eu des problèmes avec btactil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG33 Posted December 7, 2012 Author Share Posted December 7, 2012 (edited) Bonjour, Je vous souhaite bonne chance avec le sav de Btactil. Cela fait plusieurs semaines que j'envoie des mails pour leurs signaler un problème avec mon micro qui ne fonctionne plus. Pas de réponse ! J'ai du attendre 6 semaines pour la livraison de ma tablette. J'èspere que vous récupérerez votre tablette. En visitant plusieurs forums sur internet, je me suis rendu compte que plusieurs clients ont eu des problèmes avec btactil ! Bonjour Je viens d'avoir un avis de passage pour mon colis avec paiement taxe douane.. 2 solutions: - Soit ma tablette a été réparée , ce que je ne crois pas car Btactil semble avoir un probleme de communication avec son SAV. Depuis l'envoie de ma tablette, ils ont été incapable de me dire si ma tablette avait été pris en charge par le SAV, et oui plus de 30 jours d'envoie, et colis disponible pendant plus de 20 jours au bureau de poste, le suivi de colis n'indiqué rien .... -L'autre solution, j'avais coché le retour du colis à mes frais .... Si c'est la 2eme solution, Mr LEROY attendez vous à ce que je mette des commentaires sur internet concernant votre société. Dans le cas contraire , j'indiquerai le fait qu'elle a été réparée. (Mr LEROY je pense que que vous consultez régulièrement ce forum) Apres reflection cela doit etre le retour car le sav aurait envoyé en DHL ou autre ... Merci Mr LEROY A bientot pour l'épisode suivant. Edited December 7, 2012 by GG33 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG33 Posted December 8, 2012 Author Share Posted December 8, 2012 Bonjour, Et bien verdict, c'est le retour de ma tablette . J'avais coché mode économique. 25 ,40 € Merci Mr LEROY de BTACTIL, vous n'avez aucun service apres vente !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.