Aller au contenu

[VENDU] Galaxy Note noir 16 Gb+flip cover avec microSD 64Gb ou 16 Gb


teqq

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets en vente mon Galaxy Note noir 16 Gb en très bon état, acheté en mai 2012 chez Darty (facture), garanti jusqu'en mai 2013, accompagnéd'un flip cover officiel Samsung noir et d'une microSDXC de marque Sandisk, capacité 64 Gb, classe 10 (de quoi voir venir...) ou une microSD 16Gb. Vendu avec sa boîte d'origine et ses câbles usb/recharge, adaptateur secteur et kit mains libres.

Infos complètes :

  1. Constructeur : Samsung
  2. Modèle : Galaxy Note 16 Gb de mémoire interne, noir (bleu profond)
  3. Version d'android : Android ICS 4.0.4
  4. ROM : Custom, CleaNote V6 basée sur XXLRQ officielle (ICS 4.0.4), kernel custom Hydracore V6. Possibilité de remettre le mobile en rom stock pour la vente
  5. Date d'achat : Mai 2012
  6. Lieu d'achat : Darty St-Clément-de-Rivière (à côté de Montpellier)
  7. Facture fournie : Oui
  8. Date de fin de garantie : Mai 2013
  9. Simlockage opérateur : Non, mobile acheté nu
  10. Accessoires : Oui - Flip cover noir officielle Samsung avec protection de l'arrière du mobile (s'installe sans enlever le cache batterie)+ microSDXC Sandisk 64 Gb classe 10 (valeur 65 euros fdpin sur Amazon.de il y a deux mois) ou microSD 16 Gb. Boîte d'origine, câble usb/recharge, adaptateur secteur et kit mains libres.
  11. Mode le livraison / remise : Colissimo, remise en main propre possible selon localisation (Montpellier pour ma part).
  12. Echanges acceptés : NON, vente exclusivement
  13. SAV : Non
  14. Acquisition: 1ère main
  15. Traces d'usures: Très bon état
  16. Motif de la vente : je viens de faire l'acquisition d'une Nexus 7 et veut acheter un Nexus 4
  17. Autres infos : n'hésitez pas à demander d'autres photos, celles-ci ont été prises avec le capteur 1,2 Mpx de ma Nexus 7...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la politesse, on ne te l'a pas apprise ? Quand on s'adresse à quelqu'un on commence par le saluer.

Ensuite, surtout je t'en prie ne te gêne pas pour commander sur RDC.

A bon entendeur...

PS : et au fait dépêche toi, l'offre s'achève le 23/10 à minuit...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la politesse, on ne te l'a pas apprise ? Quand on s'adresse à quelqu'un on commence par le saluer.

Ensuite, surtout je t'en prie ne te gêne pas pour commander sur RDC.

A bon entendeur...

PS : et au fait dépêche toi, l'offre s'achève le 23/10 à minuit...

15j que ton annonce est là, tu vends plus cher que le neuf...garde tes leçons de morales pour toi et va vendre ton Note sur eBay où visiblement personne n'est au courant des prix du neuf, ici tu n'as aucune chance!

Salutations,

PS: La section vente est-elle devenue un lieu de chasse aux pigeons? Il est beau l'esprit communautaire...

Modifié par Tuc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15j que ton annonce est là, tu vends plus cher que le neuf...garde tes leçons de morales pour toi et va vendre ton Note sur eBay où visiblement personne n'est au courant des prix du neuf, ici tu n'as aucune chance!

Salutations,

PS: La section vente est-elle devenue un lieu de chasse aux pigeons? Il est beau l'esprit communautaire...

  1. Non je ne vends pas plus cher que le neuf : lors du dépôt de mon annonce, j’ai regardé le prix moyen de l’occase. Mon mobile est actuellement à 320 euros fdpin, soit 310 fdpout, ou à 350 fdpin avec la SD, soit 340 fdpout, ce qui est tout à fait correct, d'autant que chacun sait qu'il y a toujours une marge de négo entre vendeur et acheteur. La SD (Sansdisk 64Gb classe 10 !) à elle seule vaut encore entre 55 et 60 euros neuve sur le net, ici je la vends 30…
  2. Je ne passe pas ma vie à scruter la moindre offre promotionnelle sur le net. Les 100 euros offert par RDC c’était une offre ultra limitée dans le temps (finie depuis ce matin) et qui plus est pour tout achat sur leur site et pas seulement pour le Note.
  3. Je suis au courant de l’ODR Samsung. En outre, ayant moi-même demandé à bénéficier de l’ODR lors de l’achat de mon Note en mai, tu n’as pas intérêt à être à court de trésorerie quand tu achètes ton mobile, car si tu comptes sur l’ODR pour finir le mois, t’es plutôt mal barré (perso j’attends encore mes 50 euros…). Alors t'achètes neuf oui, mais en attendant d'être remboursé, il faut quand même être capable de sortir 430 euros...
  4. Je ne suis pas contre les remarques constructives, mais il y a la manière de le faire : tu t’es pointé sur mon sujet (et sur d’autres d’ailleurs…) sans même dire bonjour ou apporter la moindre explication et tu as juste collé un lien pointant vers l’offre de RDC. La moindre des politesses c’est de saluer les gens et quand on fait une remarque de ce genre on y met les formes, on ne se contente pas de coller un lien de manière méprisante en sous entendant que les gens sont des voleurs. Sinon, on peut aussi le faire remarquer par mp histoire de ne pas foutre en l’air le post de la personne concernée.
  5. En ce qui concerne la communauté, sache que je suis inscrit ici depuis septembre 2009 et que j’y ai déjà vendu un mobile. J’ai posté près de trois fois plus que toi qui t’es inscrit depuis juin 2010, alors tes leçons sur mon esprit de communauté, tu ferais mieux de te les garder… Et ne t’inquiète pas pour moi, je vendrai mon mobile.
  6. Inutile de te dire que tu n’es pas le bienvenu pour poster à nouveau sur mon thread…

Sinon, pour en revenir au sujet, et puisque la concurrence est décidemment de plus en plus rude pour vendre son Note, « je m’aligne » sur l’offre de RDC ^^ : je fournis une microSD de 16Gb avec le tél pour 320 euros fdpin. Et désolé pour la longueur du post et surtout pour le hors sujet...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...