Aller au contenu

[AIDE] Réparation bouton HOME I9100


Recommended Posts

Bonjour à tous & à toutes !

Cela fait 1ans que j'ai le Galaxy S2, mais il a fait une chute sur des pierres, donc écran cassé ce qui veut dire plus de garantie !

Il y a quelques temps, mon bouton HOME ne marchait plus, comme un imbécile, j'ai voulu installé une ROM avec l'application ODIN Mobile qui nécessite pas le bouton HOME, sauf que en voulant installer une ROM, il y eu un bug, ce qui fait que j'arrive sur le mode RECOVERY officiel android, et je ne peux passer par le mode DOWNLOAD sans le bouton home donc je ne peux plus mettre la rom d'origine, je me suis dit donc qu'il était temps de réparer le bouton HOME..

J'ai appelé le service PSM (http://www.allopsm.fr/) je leurs ai demander combien me prendraient-ils pour me changer mon bouton HOME, ces fous m'ont répondus qu'il fallait changer l'écran entier donc 180euros --' autant acheter un Galaxy S2 en occasion dans ce cas la..

J'aimerai savoir si ils se foutent de moi en me disant ça ou bien c'est pour de vrai qu'il faut changer tout l'écran ou alors c'est une bande d'incompétents ??

Quelqu'un a déjà réparer son bouton HOME ? Combien l'avez vous réparer ?

Mon bouton fait des click mais rien ne se passe, il faut changer la nappe + bouton ou seulement le bouton ? Car je ne veux pas me faire arnaquer ..

Merci pour vos futurs réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il faut tout démonter, décoller la vitre tactile du châssis central (pas simple de le décoller sans casser l'écran ou le tactile : j'en ai fait les frais) pour pouvoir avoir accès au bouton Home. Le bouton, lui ne coûte pas bien cher et est facile à changer. C'est faisable mais risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...