Kevin Izi Morray Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 bonjour sa fait une semaine que je cherche comment instaler les drivers usb de mon gallant duo mais en regardant tout les forum je ni arrive pas du tout es que quelqu'un pourrait m'aider avec une expliquation facile et compréhensible merci. J'attends vos reponse tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 très rapidement : question déja poser dans la section du gallant duo. si tu as une question recherche au bonne endroit tu trouvera surement la réponse ;) =>> http://forum.frandro...llation-driver/ <<= à priori tu as déja poster dans ce topic, je te link directement les drivers : http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/USB/USB_Acer_1.0_A40I_A.zip?acerid=634829514417050707&Step1=Smart%20Handheld&Step2=Liquid%20Gallant&Step3=E350&OS=a09&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Izi Morray Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 merci kuroshinta et maintenant comment on les installe vue qui ce telecharge en zip merci parce les autre explique tres mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, si je comprends bien il existe déjà un topic crée dans la bonne section et également un autre topic toujours dans cette bonne section avec la réponse. La question n'étant ici pas dans la bonne section et je ne vais pas deplacez celui-ci pour allez crée un doublon dans la bonne section ( celle du smartphone ) ( ps crée des post à gauche à droite ne feront pas que tu auras plus / plus vite des réponse, si elle est posé au bonen endroit, c'est bon, un topic suffit ) Je ferme donc celui-ci et le déplace à la corbeille. Bien à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.