Invité Nyto Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 bonjour tout le monde Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 (GT-I9300) Version d'android : Jelly Bean 4.1.1 ROM : Stock (firmware DLIB) Date d'achat : 26 Juillet 2012 Lieu d'achat : France, Paris, SFR Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 26 Juillet 2014 Simlockage opérateur : Non Accessoires : Accessoires de la boite (écouteurs, cable, adaptateur prise, même les petits livres) + pack Essentiel Samsung comprenant une flip cover, 2 slim case, une batterie et un dock faisant office de chargeur, ainsi que 2 protections d'écran (avec celle déjà présente dessus) Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris Prix : 460€ Echanges acceptés : Galaxy Note 2 SAV : non, parfait état Acquisition: 1ère main Traces d'usures: aucune Remarques : matériel et accessoires en parfait état, contactez moi pour plus d'infos. Voilà, j'attends vos propositions, n'hésitez pas si vous avez des questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 merci :) dû à une urgence, je baisse le prix à 460€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Petite question :P tu va repasser chez Htc N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 non c'est pas prévu pour le moment ^^ on verra le MWC 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 petit up pour cette super affaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 mobile vendu sujet à fermer svp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.