ChromeShady Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Surtout ceux commandé chez free, je veux savoir ... Merci :) Modifié 10 octobre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 1 go ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 1 gb tout les model en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 J'ai le model free et il est à 1Go. Mais ça ne pose aucun problème de se coté là, les applis ne les exploitant pas dans la totalité (du moins pour ma part). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Parce-que maintenant j'hésite avec le nouveau Nexus qui va sortir, si je ferai pas mieux d'attendre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Dans ce cas, attends carrément le s4... Et puis le 5... Bref, au final, t'attends tjrs et tu prends jamais rien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Une version 2Go compatible 4G du S3 va sortir d'ici un mois ou deux. Seule inconnue : est-ce que ce sera comme la version US un proc Qualcomm, ou encore un Exynos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut, Ce sera un Exynos quad core. Donc tu peux l'attendre c mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Une version 2Go compatible 4G du S3 va sortir d'ici un mois ou deux. Seule inconnue : est-ce que ce sera comme la version US un proc Qualcomm, ou encore un Exynos ? C'est quoi la source ? L'info est certaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est quoi la source ? L'info est certaine ? Elle est czrtaine et vient de Samsung même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est quoi la source ? L'info est certaine ? 3 secondes sous google, et j'ai même pas transpiré : https://www.google.com/search?q=s3+4G&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Hum j'aurais dû chercher c'est vrai, désolée. Une seule couleur dispo, prix sûrement bien supérieur au modèle actuel pour peu de gain (si on n'a pas de forfait H+) et le risque d'avoir une moins bonne autonomie si on ne peut pas désactiver la 4G, tout ça n'est pas super réjouissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.