Aller au contenu

Alarm Plus Millenium, l'application multitâche qui fait presque tout est disponible maintenant sur Google Play


Millenium Apps

Recommended Posts

Bonjour,

Le mot beau est très subjectif et ne dit rien en fait, pour vous donner un exemple je vous invite à voir les commentaires sur l'application Réveil Xtreme Gratuit, vous en trouverez ceux qui trouvent que l'interface est moche et d'autres qui trouvent que c'est beau et pourtant c'est un grand succès. J'ai fait beaucoup d'efforts sur le graphisme pour rendre toute l'interface interactive (je sais pas si vous avez installé l'application) et dans l'application payante vous pouvez voir que j'ai fait encore plus et les gens qui les ont téléchargées sont bien satisfaits, car elles leur permettent de personnaliser pas mal de choses y compris l'interface et leur offrent des fonctionnalités qu'ils ne trouvent pas ailleurs :)

Comme vous pouvez le voir j'ai fait plus d'efforts pour donner à l'application une telle interactivité et si vous me soutenez en téléchargeant, notant et partageant ces applications, leur réussite me permettra de faire des amélioration qui vont vous fasciner tant sur l'interface que sur les fonctionnalités :)

Je vous remercie quand même et je vous promis de faire mon mieux dans les prochaines mises à jour pour la rendre plus belle à vos yeux (d'ailleurs n'hésitez pas à me préciser ce que vous voulez voir comme interface par mail à l'adresse support@milleniumapps.com).

Bien cordialement,

Millenium Apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai remarquer que tu avais poster le message en je ne sais combien d'exemplaire, ce n'est pas très cool, ni très pro !

Celui-ci est le seul et unique posté dans la bonne section l'ensemble des autres sont du pur flood, j'en ai déjà signalez deux ou trois, il serait bienvenue que tu m'aide à faire le ménage et demande à supprimer tous ceux que tu aurais crée -identique à celui ci- dans d'autres section.

Bien à toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis vraiment désolé, comme je suis nouveau ici j'ai choisi les sections en lien avec l'appli en pensant que c'est un forum à part (genre achat android, ou android généralités) et c'est le même lien sur seulement deux posts.

Je trouve pas comment les supprimer du coup j'ai effacé le contenu :)

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...