bagnthi Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Slt, J ai achète rayman sur le play, mais sur ma nexus7, il ne fonctionne pas. L écran est coupe en 2, j ai l impression au il est mal configure... Est ce au il fonctionne chez vous....y et il une manip a faire ? Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Rien a signaler sur Rayman tu a test de le supprimer pour le re-télécharger via le store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagnthi Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci ça fonctionne....je ne sais pas ce qui s'est passe...mais maintenant top .... PS petite question...[color=red]pkoi[/color] suis je averti ? Qu ai je fait ou pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Avertissement en dessous de messages ? Ça te permet de voir l'historique des averto ! ça veut pas dire que tu en as ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagnthi Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foreman Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 mettre la tablette en paysage AVANT de lancer le jeux .... si tu le lance en portrait et que tu tourne la tablette après le démarrage ... : BUG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagnthi Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci, je pense que c'était ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est tout con xD Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 bizarre, avant la maj 4.1.2 je n'avais pas le mode paysage et je n'ai jamais constaté ce bug :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Je viens d'essayer, mais moi meme si je suis en mode portrait , il se lance tout seul en mode paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.