Aller au contenu

sensation bloquer sur ecran de demmarage


Recommended Posts

bonjour a tou s

je suis un petit nouveau sur ce forum

j ai parcouru plusieurs tuto avant de me lancer dans l installation d une rom revol hd.

et la les ennuis ont commencés,

dabord mon tel est sur ICS avec un Hboot 1.27 , je n ai trouvé qu'une seul solution pour le passer S-off

et c est la methode JUOPUNUTBEAR dite du trombone.

durant cette procedure l invite de commande m indique que mon bootloader est locked .

je coupe la procedure pour suivre celle de HTC dev.

tout ce passe bien mais arrivé a la derniere etape cad pour valider mon choix le bouton power ne reagit pas.

donc impossible de finir l operation , et surtout impossible de rebooter mon tel

je me retrouve avec un tel qui demarre sur le boot loader ou alors sur un ecran blanc (htc) .

svp aidez moi donnez moi une idée

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je ne connais pas bien cette méthode, mais je ne suis pas sûr qu'il était été bon de l'interrompre au milieu...

Sinon la méthode de HTC Dev ne va pas te permettre d'installer toutes les ROM, j'espère que tu le sais.

Sache enfin que sur XDA il existe un tuto plus à jour pour passer S-OFF rapidement même avec hboot 1.27 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, il est dans la section Développement chez XDA, je ne peux copier le lien pour le moment car ça rame trop.

Mais si ton PC ne le reconnaît pas , c'est mort. Il faut pouvoir démarrer ton tel également je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...