Aller au contenu

achat nexus 7 c90k et ligne de pixel defectueux :((


Recommended Posts

salut,

je suivais ce forum depuis un moment et hésitais a sauter le pas, j'ai acheté aujourd'hui ma tablette en prenant soin de lire différents forums, j'étais au courant des différents problèmes mais faut croire que cela touche un paquet de tablette car un ami l'a acheté la semaine dernière ( c90k aussi ) et il avait une tablette neuve locké par mot de passe et ne pouvait pas faire de recovery il a du la changer aussi :/

j'ai pu choisir ma tablette à la fnac et j'ai pris une c90k, malheureusement 1er allumage arrivé sur le menu principal j'ai une ligne grise de pixel défectueux visible uniquement dans les couleurs ( invisible sur fond blanc noir et gris )

bref blasé, je voulais faire partager ma mésaventure ici, je vais la changer demain mais ce coup ci je la teste devant le magasin direct xD

une question tout de même : existe-t-il un modèle plus récent que le c90k ?

Modifié par nicnic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai changé ma tablette aujourd'hui ( bien checker l'écran en magasin ) tout semble ok,

j'ai remarqué aussi que le son semblait bcp plus fort sur la nouvelle ( mais peut être que je me trompe ayant peu testé la défectueuse hier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

et bien le bonheur fut de courte durée, la tablette a rendu l'âme ce soir après 2 semaines d'utilisation plus que modérée, elle ne s'allume plus, même en charge le voyant n'apparait plus, bref je suis dégouté de cette tablette de m...

demain je vais voir si la fnac veut bien me la rembourser car je me sens pas d'en reprendre une pour qu'elle claque dans 2 mois ( au mieux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de voyant de charge. Il parait qu'il faut bien resté appuyé sur le bouton pendant pas mal de seconde par moment (ça peut allé jusqu'à 1min lol).

Ma tablette c'est comme mon PC ou mon One X ... je l'ai eteind jamais lol

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé d'appuyer 1 minute, mais rien :/

par voyant de charge j'entends par là la pile sur l'écran qui montre la charge en cours quand on le branche et qu'on fait un appuie court sur power, l'écran doit normalement s'allumer quelques secondes et montrer cette fameuse pile ( batterie ) mais dans mon cas rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne c'est les hp qui grésille.

J'ai une c6O

Tu as pas mal de "service centers" Asus en Thaïlande.

Regarde sur cette page et rempli les 2 cases.

Asus à en général une garantie international de deux ans. Peut-être que c'est différent avec la Nexus.

http://support.asus.com/ServiceCenter.aspx?SLanguage=en

Après, il faut la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...