Aller au contenu

acer icona a200 ou a 510


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai actuellement une Samsung galaxy tab 2. Je souhaite la changer pour plusieurs raisons:

Pas de possibilité de brancher un dde

touchwizz est bien jolie mais c'est une vraie usine à gaz, ca ramme tout le temps Et ca j'en peux plus

mon pc tourne sous ubuntu et je ne peux pas brancher la tablette qui nécessite kies

mon utilisation est surtout pour la vidéo, acheter des magazines via l'application relay, mp3 et surf internet

cest en fait tout .

Donc apres quelques recherche je me suis attardé sur les models acer a200 et a510

le 200 est plus vieux mais ne me semble pas si a la masse que ca et niveau prix il est plus intéressant.

que pensez vous de ses deux modèle? Sachant qu'il est important que je puisse brancher mon dde sur la tablette et que la fluidité est importante aussi..

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que la A510 est le meilleur choix. Même si la A200 tient encore la route, elle sera plus vite dépassée que la A510. Tu auras une meilleure fluidité sur la A510, et je pense, un écran mieux géré. Tu peux voir les deux côte à côte à Darty: fais toi une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le tour des magasins demain pour voir si ils sont en demo. Je fais le tour du net pour récolter des infos parceque je sais qu'un vendeur ne saura pas me dire si la a200 gère un dde de 500go ou pas...

La a510 est mieux c'est certain mais vraiment plus chère et plus lourde alors pour de la vidéo et du surf faut vraiment que je trouve l'avis de quelqu'un qui possède la a200..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que du Tegra 2 tu en trouves très facilement pour beaucoup moins cher....avec la connectique complète dont l'HDMI, mais sans GPS...

Donc la A200 c'est non...

La A510 pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dde, faudrait vraiment que tu puisses tester aussi, parce que mon dde n'est pas reconnu par mon A700, alors que d'autres sont reconnus sans problème. Apparemment ça dépend vraiment des modèles de dde, c'est sûrement pareil pour la A200 et la A510...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cube U30GT

Window n101 dual-core

Sinon, la bombe c'est ça :

http://www.ramos-tablet.com/ramos-w30-quad-core-10-1-inch-hd-ips-touch-screen-android-tablet-wifi-bluetooth-16gb.html

A ma connaissance pas encore tout à fait sortie mais normalement c'est pour ce mois ci...ca doit même valloir un Tegra 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...