Ju. Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Je viens de configurer un compte twitter dans Timescape, mais impossible de faire ses mises à jour à part en wifi alors que le compte Facebook fonctionne parfaitement même en 3g... Une idée d'où ça pourrait venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Tu as pensé à configuré les timings de mise à jour de ton compte twitter ? Je sais que tu peux effectuer des mises à jour au mieux toutes les 15 minutes au pire toutes les heures ou 2 heures. Ca se fait dans les paramètres du portable (service en ligne) Pour ma part, aucun soucis de synchronisation via timescape que j'utilise depuis le début. A part quand le widget est planté :) J'espère que ma réponse t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2010 Oui j'ai mis toute les 3 heures.. Il est réglé comme pour Facebook en fait, et par contre le fil twitter ne veyt se mettre à jour que ar wifi :x enfin pas trop grave mais bon.. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.