Aller au contenu

Galaxy s3 : "non enregistré sur le réseau"


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir fait le tour des différents forums, je me résigne à poster à mon tour :

J'ai acheté un Galaxy S3 SFR fin juin à un particulier via le fameux LBC.. Mobile acheté avec boite et facture d'achat.

Fin aout, en plein après midi, mon mobile s'est mis à m'afficher "non enregistré sur le réseau". Pensant à un bug de carte SIM, j'ai fait deux trois changements avec mon opérateur, rien.

Je me résigne à contacter Samsung et à leur envoyer mon portable en réparation. Le mobile me revient une première fois "réparé, les gars du SAV ont simplement remis une rom d'origine.

Rappel samsung et envoi vers un nouveau prestataire (le tout à mes frais bien entendu), qui m'appelle cet après midi pour me signaler que mon mobile est blacklisté et qu'ils n'y toucheront pas.

Le numéro de portable du gars a qui je l'ai acheté a été réattribué à quelqu'un d'autre, SFR m'a annoncé ce soir que la ligne a été résilié il y plusieurs semaines.

Je me retrouve donc aujourd'hui avec un galaxy s3 bloqué, une magnifique facture d'achat avec plein d'infos (fictives?) sur le gars.

J'irai donc déposer plainte, sans grand espoir au vu des réponses aux différents posts, demain matin, et entamer une procédure contre cette personne.

C'est le 4ème portable que j'achète via LBC, je suis écoeuré. J'ai filé mon S2 neuf et 250 euros à ce type pour avoir un téléphone qui à fonctionné deux mois.

Si quelqu'un à une solution miracle, une procédure légale ou non à me proposer, n'hésitez pas, je suis tout ouïe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copié/ collé depuis un autre site ?

Parce que la police d'écriture différente !

Bah ... Non c'est pas possible ! Car sa doit passer par pleins de Société qui travaillent sur le IMEI , sur le modèle du tél etc ...

Au pire si tu as l'imei de ton S2, tu peux le déclarer Volé et tu bloquera le MEC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...