parazitenew Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, Mon LG P970 et en 2.2.2 V10a, Officiel, nu. Je l'ai branché normalement en USB, je l'ai connecté avec LG PC Suite 4. (Incompatible avec la 5) Lorsque je veux vérifier la MAJ de mon Téléphone via ce programme, ou même la version du programme lui même, l'engrenage tourne et reste comme ça pendant des heures. http://www.imabox.fr...200INw29h20.JPG Je pense que ceci veut dire que mon LG PC Suite n'arrive pas à se connecter au serveur. J'ai désactivé mon antivirus (KIS) et mon parfeu, toujours aucune réponse du programme, il n'arrive pas à me dire si oui ou non y'a une MAJ. J'ai bien le "LGMobile Support Tool" mais je ne sais s'il sert à mettre à jour le tel ou à sauvegarder la version du firmware actuelle. Quelqu'un aurait eu le même problème et l'aurait résolu ?? EIDT: J'ai éffectué une MAJ avec LGMobile Support tool, ça s'est passé sans encombre, 2.2.2 V10b. Modifié 10 octobre 2012 par parazitenew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.