Aller au contenu

saisie semi-automatique des numéros

maigretbk

Recommended Posts

Bonjour,

Sous Windows Mobile 6 avec mon HTC, lorsque je composais un numéro, au bout de trois ou quatre chiffres écrits j'avais des propositions de numéros correspondants à mes contacts. Avec mon HTC Magic, ça ne marche pas.

Quelqu'un a-t-il une solution, genre une appli qui remplace le "appeler" de base ?

Merci par avance.

C'est pour moi indispensable, je ne prendrais plus de téléphone qui ne fasse pas ça. Une fois qu'on y a gouté, c'est dur de revenir avec un tel sur lequel il faut chercher dans sa liste de contact quand il est si facile de taper les chiffres correspondant à des lettres et que le tel propose toutes les solutions possibles.

HTC a eu la bonne idée de mettre ça sur le Hero, ce qui serait intéressant, c'est que juste le smartdial puisse être porté sur tous les androphones et qu'à terme, google l'ajoute dans android, ce serait dommage de ne pas implémenter des bonnes idées.

Bonjour,

Quand tu es sur le home, tu fais apparaitre le claiver et là tu tapes le nom de ton correspondant, il te propose alors tous tes contacts qui contiennent les lettres que tu as tapé.

Je sais ce n'est pas tout à fait ce que tu recherches mais c'est mieux que rien :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...