Aller au contenu

Nouvelle [ROM] version Ice 2 Mod ICS


Dadan59DK

Recommended Posts

20121009190443.jpg

20081024192640.jpg

Je viens de découvrir cette rom, elle a l'air très belle pour les yeux, mais je comprend rien, j'arrive pas à l'installer et l'italien je comprends pas, j'ai compris de me mettre en fastboot, mais rien est fait, quelqu'un arriverait à l'installer et à la traduire pour tous le forum ?

Ps: j'ai tous essayer avec leur Start_fastboot.bat qui est dans le dossier, rien ce met en fonctionnement, je vous laisse voir, voici le liens officiel:

http://www.androidiani.com/forum/modding-acer-liquid-mini/204778-rom-ice-2-a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Fastboot fonctionne mais c'est leur fichier Start_fastboot.bat qui se met pas en route, quand je le lance la fenêtre se referme directement et je suppose que sans sa, il m'est impossible d'installer cette version.

Tu parles de ce tuto là ? http://forum.frandro...v5027-for-mini/

Tu veux que je fasse quoi exactement ?

et la traduction italienne sa dit sa:

Pour installer la rom, on doit faire un wipe donné par le recovery, puis on met le acer en mode fastboot.

Après on extrait l'archive avec winrar ou 7zip.. On ouvre Start_fastboot et on note 08 dans le programme et puis on l'envoie pour flasher le boot.img et on attend que sa se finisse, puis on note 09 pour le system.img et puis sa envoie, puis on note 12 pour le partage flex et puis sa envoie.

Pour finir on choisis l'option 15 pour recommencer le cell et tu auras le rom installé.

PS: Je comprend rien mdr

Modifié par Team M-metropolis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de le lancer via l'invite de commande DOS.

Windows+R, tape cmd.

Ensuite rend toi dans le dossier de StartFastboot à l'aide de la commande cd puis execute le.

Pour les zip flashables, je m'y suis vaguement intéressé, je sais qu'il y a des programmes pour les générer.

Modifié par Tibonou™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

121012125744371866.jpgMerci à toi des renseignements Tibonou

Si j'arrive à l'installer promis je la partage

Ta pas des captures d'images, car depuis tal j'essaie de lancer ce truc fastboot sa se lance mais sa me dit fichier executable introuvable ????

Modifié par Team M-metropolis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à mettre leur machin fastboot, mais bon j'ai du réinstaller la rom acer d'origine pour que sa marche, là je dois réinstaller le recovery, je ferais un wipe comme c'est dit et je testerais après ^^ et je vous montrerais les captures d'images ^^ avec Tibonou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello ,j'ai tester cette Rom, bien malgrés qques bugs graphiques et l'impossibilité d' avoir tout en francais je tournais donc en Anglais.

- Depuis il a fait la 2.1 , vraiment top , version fonctionnelle fluide et ultra light , 100 Mo libre pour les aplis et 300 libres en RAM , il a amélioré le mode d'installation , mais il y a encore une autre maniere de faire meme si le tel (fastboot) n'est pas detecté par windows. , si qqun interressé j'expliquerais.

La meilleure ROM actuellement , un poil au dessus de la Version Finale de Team Métropolis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK : Pre requis :

1: avoir le zip Ice Rom 2.1 :

http://nowupload.net...ROM ICE 2.1.zip

Décompresser l' archive ...

2: telecharger le fichier install en francais:

http://nowupload.net/9s2o459na5gb/INSTALL%20by%20Speedo%20ICE21.cmd

le copier dans le repertoire Fastboot

3:Renommer les fichiers .img :

boot.img doit etre renommer : bootice21.img

system.img doit etre renommer : systemice21.img

flex.img doit etre renommer : flexice21.img

4: Demarrer le tel en Fastboot bien sur ...

5 : executer INSTALL ROM ICE 2.1.cmd

suivre les instructions ...

le 1er boot est un peu long (ecran noir aprés animation), aprés ca va vite ....

*** Enjoy Rom Ice 2.1 *** ,

IMPORTANT : choississez juste la langue au 1er boot.

press POWER et reboot dans le menu , ensuite le clavier sera OK pour connexion google.

Bug : La grille Holo Launcher, les icones se chevauchent , tout supprimer...

.... Des astuces volume du tel, optimisation CPU et memoire demain ...

TCHAO !!!

Modifié par Speedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est normal les bandes de couleurs en bas du "Acer" et que le Acer soit..complétement en hat de l'écran ? :o

Désoler d'avance pour le double post mais..quand j'essai le Flash le Boot, sa me met

writing 'boot' ....

FAILED: <remote : flash write failure>

Voila, merci d'avance pour vos réponces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton recovery est toujours accessible ??

essaie ca : http://nowupload.net/21tnj5ou9f6p/1981-06-01.02.37.59.zip

a dézipper sur ordi ...

C'est la ICE 2.1 avec le nouveau framework

120 mo libre (applis), et 300 mo (mémoire)

copier le dossier 1981-06-01.02.37.59 dans carte SD :recovery/backup ,

faire wippe cache

Data factory reset

advanced wippe Dalvik

advanced wippe battery stats

puis restaurer 981-06-01.02.37.59 via recovery

Si ton recovery marche plus je ferais des zip a flasher ..

Salut !!

Modifié par Speedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...