Torak Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour à tous, je vends donc ma tablette HP Touchpad 32Go. Voici les infos, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande supplémentaire ! Constructeur : HP Modèle : Touchpad 32Go Version d'Android : Ice Cream Sandwich 4.0.4 ROM : Custom (Dual boot WebOS/Android ICS) Date d'achat : 08/09/2011 Lieu d'achat : Fnac.com - France Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Garantie terminée (ça doit être 1 an de garantie, corrigez-moi si je me trompe) Simlockage opérateur : non (pas de port sim) Accessoires : chargeur + câble USB Mode de livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Région parisienne, de préférence Val d'Oise) Prix : 160€ fdp non inclus Echanges acceptés : oui, Nexus 7 SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: La tablette est quasi comme neuve, à part quelques micro rayures peu visibles au dos Remarques : La tablette tourne super bien, j'ai la dernière version de la Rom custom ICS, c'est très fluide. La raison de mon changement : je voudrais passer à un format 7", le format 10" étant vraiment peu pratique dans le métro. Dernière petite remarque : ayant perdu le câble USB d'origine, j'ai du en racheter un. Cela ne change absolument rien dans l'utilsation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepcook Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, Sous android 4.04, c'est la CM9 ? quelle nighly ? je decouvre ... est ce totalement stable desormais ? Avez vous le pb des fissures autour des haut parleurs (pb recurrent apparement) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.