zorro42 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Bonjour, une petite question bête : j'ai désactivé l'application "Messages" (je suis sous rom stock nue), or je m'aperçois qu'elle a disparue de la liste des applications dans : Paramètres\gestionnaires d'applications/Onglet "Tout" Comment la faire réapparaître ? Merci. Modifié 11 octobre 2012 par zorro42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Tu l'as désactivé comment / avec quoi ? Si c'est Titanium Backup, tu vas dans les applications installées, et il faut jouer avec les filtres situés en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro42 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Non, j'ai juste sélectionné "Désactiver" dans Paramètres\Gestionnaire d'applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Tu es sous quelle ROM ? Parce que, de base, il n'y a pas possibilité de désacitver des applis. Tu peux juste "Forcer l'arrêt", "Désinstaller", ou vider le cache. Modifié 11 octobre 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Salut , Tu vas dans le gestionnaire d'application : http://www.reload-fi...1-09.36.24.jpeg Tu sélectionnes une application "désactiver" http://www.reload-fi...1-09.36.30.jpeg Et tu appuis sur activer ! :) @Linou : C'est une fonction depuis ICS pour viré des applications "inutile" pré-installer sur le téléphone ^^ (sans passer par le root) Modifié 11 octobre 2012 par Konao94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro42 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je voudrais bien :) mais l'application a disparu de la liste. Ca m'était déjà arrivé avec google play (j'avais voulu le désactiver puis le réactiver suite aux problèmes d’accès avec free mobile) et j'ai été obligé de le réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 @Linou : C'est une fonction depuis ICS pour viré des applications "inutile" pré-installer sur le téléphone ^^ (sans passer par le root) Je suis sous JB et je ne l'ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro42 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Si si moi je l'ai, c'est une version ICS d'origine nue, non rootée, non flashée, non bidouillée, juste les MAJ OTA classiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Ah mais je te crois, je te dis juste que sous Jelly Bean ce n'est plus présent ;) edit Je viens de revérifier, c'est dispo pour certaines applis et pas toutes, curieux. Modifié 11 octobre 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro42 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Ouais, c'est bizarre... Peut-être que d'autres ont eu le même souci que moi et qu'ils ont retiré cette possibilité :) Modifié 11 octobre 2012 par zorro42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro42 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 A force de le redémarrer, l'application est réapparue dans la liste, merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.