jbz92 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, voilà déjà 2-3 fois que je rencontre ce bug. Je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans ce cas. https://www.youtube.com/watch?v=cSaL1fYH9cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 c'est le fantome de Steve Jobs qui vient te hanter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 OMG change vite de maison , amityville tu connait ? ;) Non plus sérieusement ! je viens de voir sur ta vidéo que Casper aussi aime la N7 xD je ne vois pas de quoi ça peut venir ! par contre je vois que tu à pas d'antivirus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbz92 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 bon je vais devoir l'amener à un marabou :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 et ca te le fait egalement lorsqu'elle est posée sur d'autre support? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.