llaumgui Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Bonjour, avec la 2.2 qui arrive, je crois que je vais switcher sur une ROM sans Sense plutôt que d'attendre 1 ans pour avoir la 3.0 avec Sense. Maintenant il existe pas mal de home de remplacement de bonne qualité (Launcher Pro par exemple), mais certain widget HTC me manqueront beaucoup. Ma question, HTC a t'il protégé ses widgets pour ne pouvoir les utiliser qu'avec un interface Sense ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 HTC les protège mais surtout a ajouté des fonctions internes dans Sense qui les rende inutilisable sur d'autres homes (widgets "sccrollable", champ de texte dans un widget....) et il est impossible pour cela de séparer ces widgets de la Home de Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibou Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Sinon quelqu'un a trouvé le moyen de récupérer friendstream pour une rom sense qui ne l'a pas? (genre BeHero+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.