hice Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour j'ai trouve une batterie de remplacement a bon pris 4300mh (marque avanto) donc plus d'hesitation pour un echange de mon gs3 avec le note2 qui etait uniquement pour la batterie! Oui mais 1) la nouvelle coque est tres epaisse comment vais je proteger le s3 des chocs ensuite? 2) made in china pas trop confiance ca peut endommager le tel ?j'ai lu un avis qu'elle marche bien malgre 1.7v alors que celle d'origine c'est 1.8v surtout qu'il est indique la notice de prendre que des batteries samsung mais ca existe pas en 4300 pas envie de tuer mon s3 tout neuf a 500€ que me conseillez vous? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 que me conseillez vous? Arrêtez d'acheter des chinoiseries, et prendre une Mugen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hice Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 La mugen 4500 est 5 fois plus cher ce 'nest pas une officielle samsung je n'ai trouve aucun avis dessus! y a pas non plus de shousse l'acceuillant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 laisse tomber les bridés sur les batteries, sauf si tu as envie de faire une bombe artisanale lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je pensais me prendre ça moi: http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1044710/coque_rigide_extra_fine_avec_batterie_lithium_polymere_2100_mah_integree_iqd_a_dos_aspect_carbone_couleur_bleu_metal_pour_samsung_i9300_galaxy_s3.html Apparement iQD c'est pas mal, vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto.1er Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 de toute façon énormement de marque fabrique en chine. Meme de grande marque font fabriquer leur batteries en chine, alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.