dimitrird Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour je possède un HTC Desire sous android et j'aimerais transférer toute la mémoire interne sur mon pc windows 7 , pouvez vous me dire quel logiciel serait capable ? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut, Tu as MyPhoneExplorer qui te permet de gérer en totalité ton téléphone. Il te faut le logiciel sur le PC et le client sur le téléphone (que tu trouves sur le Market). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 je dirais simplement de brancher ton téléphone à ton PC, sélectionner tout, copier sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 C'est peut-être simple comme ça, mais vraiment moins complet. Et puis, pas besoin de câble avec le log que j'ai mentionné, il suffit que tu sois sur le même réseau wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrird Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 eldarium je vais essayer et kuroshinta ce n'est que la carte sd qui est visible dans le poste de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Airdroid doit le faire aussi. et sans installation de soft sur le PC. Par contre, les vitesses de transfert sont plus lentes que par USB... Pour copier la mémoire interne par USB, ça doit être possible depuis Eclipse(avec SDK android installé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrird Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Myphone explorer a l'air de fonctionne mais je beaucoup de fichier impossible a transferer en anglais unauthorized ? comment faire pour régler ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrird Posté(e) 12 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2012 aucun de vos logiciel ne fonctionne je n'es que des erreurs y a t il un autre logiciel svp ? merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarium Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Et pourquoi tu veux transférer TOUT de ton téléphone ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.