Aller au contenu

Désactiver Mediascape


Recommended Posts

Bonjour,

Peut on désactiver Mediascape afin de retrouver la galerie photos classique Android et de la meme maniere desactiver l'interface SE comme Sense sur un HTC sans passer par un root,

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucun moyen à ma connaissance :( Je crois que notre seule solution viendrait du root de ce portable comme pour beaucoup des problèmes des utilisateurs de ce forum :mad:

édit (cr0vax) : inutile de citer le message précédant, surtout si c'est le seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je trouve que l'application "Mediascape" laisse vraiment à désirer. Il est vrai qu'elle regroupe un tout en un, mais on ne peut rien gérer :'(

ex : les titres des images (ou n'importe quels autres fichier), ou taille de fichier encodé ... => problème si l'on envoi un mms et que le titre de l'image est trop grand il y a des erreurs de transcodage !!!

Bon il est vrai que ES FILE EXPLORER est pour le coup d'un réel secours ! Mais avoir deux applications alors qu'une seule suffirait (Il serait judicieux d'y penser SE) !

Je suis d'avis pour avoir une amélioration du log ou une solution plus futile pour gérer de même que pour SIGNO la galerie photo !!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec toi teutdelittote!

J'aime beaucoup l'appli Mediascape, cependant je trouve comme toi que pour une appli de gestion de médias, tu peux gérer bien peu de choses : pas de gestion d'albums photos, pas de renommages, pas de playlists, gestion très légère de la musique...

Faudrait vraiment qu'ils retravaillent l'appli qui pourrait être tellement bien pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je trouve aussi que cette application est mal fichue : la gestion de la musique et des photos est très laborieuse, avec trop de menus et sous-menus, aucun equalizer (!!!!), pas de playlist.....

Très décevant pour un téléphone de ce prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...