rootkeys79 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Bonjour, En fouillant le market, je me suis apperçu que depuis la derniere MAJ du jeu, Six Guns n'est plus compatible avec ma galaxy tab 8.9... D'un coup une pensée me glace le sang, comment retélécharger la version qui marchait ? Comment connaitre quel version de l'application est compatible avec ma tablette ? Par exemple, j'ai plein de jeux gameloft, des versions qui marche sur mon Mini, et pas sur ma tab, et c'est un vrai bin'z... Modifié 24 octobre 2012 par rootkeys79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bonjour, Dans "Applications" de la tablette ou du SmartPhone, vous avez un fonction, par application, qui permet de désinstaller les mises à jour. C'est le seul moyen "officiel" d'y arriver. Sur le Google Store, il n'y a pas cette possibilité. Il faut savoir "pourquoi" cela ne fonctionne plus, au besoin écrivez à l'éditeur du programme posant ce problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootkeys79 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ok effectivement, après quelques recherches annexes, et tests, il semble que ce soit effectivement le seul moyen "légal" d'y parvenir. Merci, je passe en résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.