Olivier Mainfroy Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Bonjour, je suis passé en ROM FNC RLS6, mais j'ai perdu le widget pour régler la luminosité de l’écran je trouvais cela pratique,connaissez-vous un widget remplaçant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jim2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Mainfroy Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Il n'y a plus le Widget "Controle de l'alimentation" dans la rls 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu59 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bonjour a tous ;) j ai essayer plusieurs application pour avoir la lampe de poche mais aucune ne marche je suis en ROM d origine et il et pas router la qu elle utiliser vous ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 @gregdu59: Aucune. Jamais pour ce téléphone. Seul l'écran blanc peut être utilisé comme tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu59 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 OK merci de votre réponse je croyez que le téléphone déconner :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Mainfroy Posté(e) 17 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2012 @fafane84, si le widget est bien présent sur la FNC RLS6, j'avais juste pas vu que les widget "scrollaient", donc mon post n'avait pas de raison d’être, j'ai effacé widgetsoid qui me servait à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.