Sploutch Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Salut à tous, Je viens vous faire partager ma config La base : un pc Asus A736 La config : dual boot Seven/Ubuntu avec Grub2 Création d'une partition en ext3 sur ubuntu pour accueillir android Installation de android-x86-4.0-RC2-asus_laptop sans grub Retour sous Ubuntu Installation de BURG Création d'un theme custom Configuration pour accueillir android dans le boot Ajout de "libhoundini.so", "libdvm_houdini.so" et des libraires ARM dans la partition Android Modification du clavier pour le mettre en AZERTY Démarrage d'android, installation de Paragon NTFS pour accéder aux partition NTFS du pc. Resultat - Un menu dual boot tip top - Lecture de vidéo HD - Angry Birds - Accés au partition NTFS Aperçu du multi-boot : Une petite vidéo arrive :D http://youtu.be/s_r2M8AHy4k Modifié 11 octobre 2012 par Sploutch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je déterre un topic ^^ mais ceci m’intéresse fortement. mais j'ai un Eeepc 1001PXD et j'adorerai avoir ce multiboot avec les 3 OS. Alors es-ce possible? Si oui, saurait-tu me guider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.