chaipakoi Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Juste pour savoir savoir si vous aviez eu des informations sur une vente de téléphone avec un forfait chez les différents opérateurs ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 que sur rueducommerce avec bouygues et nrj mobile à ma connaissance via le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Et chez Tel And Com aussi ... ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Les opérateurs historiques n'ont pas décidé de le distribuer selon une discutions que j'ai eu avec le directeur marketing d'Acer Europe cet après midi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saigon Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci, ce que je cherchais c'était une offre avec l'opérateur comme sur RueDuCommerce ! En plus, avec la promo vente privée + l'ODR pour rejoindre Bouygues + l'ODR Acer ça fait le forfait à 27.4€ (appoint du téléphone inclus) B) Pour un forfait 2h + 3 n° + data + sms, c'est vachement intéressant :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Kartouche tu sais pourquoi? C'est du grand n'importe quoi, notre CLOUDMOBILE ne vas pas avoir une grande communauté s'il n'est pas distribué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pour une simple raison, les opérateurs ne veulent pas d'un téléphone pas cher et puissant. Il se vendrait bien sans rien leur rapporter. Ils préfèrent vendre des mobiles sur lesquels ils vont plus de marge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je ne t'es dirai pas ce que j'en pense ce n'est pas correct.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 le CM se fera connaitre autrement alors... le bouche à oreille... c'est bien le fonctionnement d'un téléphone non ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Pas pour le grand public... Du coup ca limitera les accessoires et la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Et chez Tel And Com aussi ... ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk mouais je sais pas si celui de chez moi l'as enfin recu et a mon avis le tarif sera plus cher que chez rue du commerce pour le meme forfait, enfin c'est généralement le cas et voilà pas d'acer cloud mobile chez tel and com a saint omer donc pas de regret lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 tel and com a longuenesse il l'avai et en abo mais pas avec nrj mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 trop marre d'attendre après RDC pour le cm avec nrj mobile, mais pour le moment je n'ai trouvé qu'eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ben passe ta commande, tu l'aura d'ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 ba ma commande est passé chez eux depuis le 17 septembre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 bon ba j'ai rappelé RDC ce matin et ils ne savent tjs pas donné de date et pas de geste commercial pour le grand retard de ma commande. fais chier c'est bien parce que j'arrive pas à trouver ce tel avec nrj mobile ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Je l'ai commandé chez RdC hier soir aussi. çà va m'enerver cette histoire je sens. Surtout qu'il est dispo chez cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Si tu le prend sans forfait ba entre dans ton compte rue du commerce et regarde tes commandes et annule là c'est gratuit de mémoire et va chez cdiscount tu l'auras bcp plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Ouais mais je vais perdre les 50 euros en bon d'achat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 a oui c vrai en ce moment ya ça ba prend patience alors car ils l'auront surement que la semaine prochaine pas avant et à ça tu rajoute de délais de livraison donc fin de semaine prochaine peut être mais vrai que moi avec mon forfait il fait 80 euros et que même si je le trouvais ailleurs mais pour 50 euros plus cher ba j'attendrais RDC quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 est ce quelquj'un serait me dire les condition pour passer d'un forfait nrj mobile ultimate samrtphone 5h au forfait ultimate 5 h, j'ai cru voir qu'au bout de 4 mois on pouvé le passer sans frais, juste le réengagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 ca y est enfin en stock chez RDC les commandes vont pas tardés à décoller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Ouais j'ai vu çà. Vivement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 c'est clair j'en avais carrément marre j'hésitais à me prendre le galaxy s2 commençant à croire qu'il n'arriverais pas à avoir le cm, mais ça m'aurais fait chier quand même lol mon stattut de commande vient de se mettre à en cours d'expédition ! 24 à 48 h donc samedi surement dans mes mains ! enfin en cours donc pas encore parti donc peu être plutôt lundi dans mes mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.