Aller au contenu

Disponibilité Opérateurs


chaipakoi

Recommended Posts

Hello !

Je reviens après une semaine de vacances en espérant trouver du nouveau concernant la distribution du CM.... mais apparemment pas grand chose ?

Comme déja énoncé auparavant, ne pourrait-on pas créer un topic pour lister tous les magasins (net, réels, opérateurs....) qui vendent le CM ? Un topic mis à jour contamment.

Après, j'ose pas trop le créer car j'ai pas cherché plus que ça mais quelqu'un l'a deja fait ?

De news de distributeurs "non net", comme Tel & com ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je reviens après une semaine de vacances en espérant trouver du nouveau concernant la distribution du CM.... mais apparemment pas grand chose ?

Comme déja énoncé auparavant, ne pourrait-on pas créer un topic pour lister tous les magasins (net, réels, opérateurs....) qui vendent le CM ? Un topic mis à jour contamment.

Après, j'ose pas trop le créer car j'ai pas cherché plus que ça mais quelqu'un l'a deja fait ?

De news de distributeurs "non net", comme Tel & com ?

Merci.

Il est référencé à Auchan mais pas encore commandable pour le moment, on n'a pas pu me donner de date mais pour le prix il est à 329€90.

Au passage, Tel&Com c'est vraiment des co_ _ard, je les ai appelé pour savoir s'il l'avais en stock et dès que j'ai demandé le prix en nu, le vendeur a dit qu'il le vendais qu'en abonnement :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ton tel & com Mams, moi j'ai appellé pour demander s'ils avaient des cloud'mobile, j'suis passé chez eux le lendemain, la vendeuse m'a dit vous le prenez nu j'ai répondu oui j'ai payé et c'était fini Mdr 5minutes top chrono dans le magasin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera bien en vente chez Auchan, je connais bien le vendeur et il m'a confirmé qu'il sera dispo un jour :D mais il ne peut pas donner de date car tout dépend de l'appro de sa centrale d'achat. C'est ce qui doit expliquer son absence sur le site Auchan.fr

La réaction du vendeur tel&com m'agacé mais pas surpris, les vendeurs téléphonie préfèrent toujours garder leurs mobiles pour des abo car plus interéssant pour leur prime. Mais je compte bien passer dans cette fameuse boutique pour voir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le suivi RdC. en cours d'expédition depuis le 18/10 mais pas possible de savoir où çà en est. Juste en cours d'acheminement.

Y en a t-il qui l'ont reçu de chez RdC en point relais pour voir le temps que celà mets et si on reçoit un mail quand le colis est dans le point relais?

Ceux qui l'ont deja reçu, n'hesitez pas à donner votre avis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir à l'instant un mail me disant que le colis doit arriver aujourd'hui au point relais. Je l'avais deja vu sur le suivi de commande donc rien de nouveau.

Je suppose qu'ils envoient un mail quand le colis est bien au point relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surement, apres rien ne t'empeche d'appeler ton point relais pour demander s'il est arrivé, apres arrivé a quel nnoml on c pas car moi j'ai un mail me disan qu'il est expédié sous le nom .... pour des raisons de sécurité , bref c pas mon nom

c'est deja bien au moins tu peux te dire que tu devrais l'avoir dans l'apm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...