jej13 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 pffffff moi j'ai choisi de me faire livrer dans un point relais. Le lundi ils sont fermés et l'autre adresse que j'ai filé, je n'y vais que le week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 moi aussi par relais mais le mien est fermé seulement le dimanche apres midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 commande expédiée ce jour :-) peut etre samedi dans les mains au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Vous avez des news de l'expédition RdC? Ils me disent expédition le 18/10 mais j'ai rien reçu pour le suivi du colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vick78 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour En ce qui concerne ma commande à RDC. Expédié le 18-10 par Chronopost (pour 1€ de plus que Colissimo) et reçu hier 19 oct. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Hello ! Je reviens après une semaine de vacances en espérant trouver du nouveau concernant la distribution du CM.... mais apparemment pas grand chose ? Comme déja énoncé auparavant, ne pourrait-on pas créer un topic pour lister tous les magasins (net, réels, opérateurs....) qui vendent le CM ? Un topic mis à jour contamment. Après, j'ose pas trop le créer car j'ai pas cherché plus que ça mais quelqu'un l'a deja fait ? De news de distributeurs "non net", comme Tel & com ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 up pour le non net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 A part Tel&Com je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 moi pour ma commande chez RDC expédié le 18 pour point relais mais pour le moment rien à bouger sur mon suivi de livraison depuis hier ou c marqué en préparation , le CM est peu etre trop lourd pour le mettre dans leur camionette lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Hello ! Je reviens après une semaine de vacances en espérant trouver du nouveau concernant la distribution du CM.... mais apparemment pas grand chose ? Comme déja énoncé auparavant, ne pourrait-on pas créer un topic pour lister tous les magasins (net, réels, opérateurs....) qui vendent le CM ? Un topic mis à jour contamment. Après, j'ose pas trop le créer car j'ai pas cherché plus que ça mais quelqu'un l'a deja fait ? De news de distributeurs "non net", comme Tel & com ? Merci. Il est référencé à Auchan mais pas encore commandable pour le moment, on n'a pas pu me donner de date mais pour le prix il est à 329€90. Au passage, Tel&Com c'est vraiment des co_ _ard, je les ai appelé pour savoir s'il l'avais en stock et dès que j'ai demandé le prix en nu, le vendeur a dit qu'il le vendais qu'en abonnement :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bizarre ce que tu dis, je viens de jeter un oeil sur Auchan.fr et il n'apparait pas ! Ou est-ce que tu vois qu'il est référencé ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Sérieux ? 330€ seulement à Auchan ?! J'suis dég... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 mouais si c'est dans quelques mois , je comprend qu'il sera à ce prix là vu la décote qu'il aura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bizarre ton tel & com Mams, moi j'ai appellé pour demander s'ils avaient des cloud'mobile, j'suis passé chez eux le lendemain, la vendeuse m'a dit vous le prenez nu j'ai répondu oui j'ai payé et c'était fini Mdr 5minutes top chrono dans le magasin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 j'ai cru comprendre que le cm sera dispo chez sfr mais quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Aux nouvelles que j'ai eu non, il ne sera dispo chez aucun opérateur français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mams Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Il sera bien en vente chez Auchan, je connais bien le vendeur et il m'a confirmé qu'il sera dispo un jour :D mais il ne peut pas donner de date car tout dépend de l'appro de sa centrale d'achat. C'est ce qui doit expliquer son absence sur le site Auchan.fr La réaction du vendeur tel&com m'agacé mais pas surpris, les vendeurs téléphonie préfèrent toujours garder leurs mobiles pour des abo car plus interéssant pour leur prime. Mais je compte bien passer dans cette fameuse boutique pour voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Vive le suivi RdC. en cours d'expédition depuis le 18/10 mais pas possible de savoir où çà en est. Juste en cours d'acheminement. Y en a t-il qui l'ont reçu de chez RdC en point relais pour voir le temps que celà mets et si on reçoit un mail quand le colis est dans le point relais? Ceux qui l'ont deja reçu, n'hesitez pas à donner votre avis dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 normalement oui tu recevra un mail te disant qu'il est arrivé dans ton point relais, moi logiquement demain chez le mien car il ne recoi pas de colis le lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ceux qui l'ont deja reçu, n'hesitez pas à donner votre avis dessus. Pour ma part, commandé en chronopost et reçu vendredi matin sans pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 moi expédier le 18 vers mon point relais et pour le moment c'est toujours pas arrivé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 pareil. J'en ai marre !!! En +, j'arrête pas de chercher des tests sur le net pour me rassurer sur mon achat et il n'y a jamais rien. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 c'est clair c'est la misère... c'est la dernière fois que je fais une livraison chez rdc en point relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je viens de recevoir à l'instant un mail me disant que le colis doit arriver aujourd'hui au point relais. Je l'avais deja vu sur le suivi de commande donc rien de nouveau. Je suppose qu'ils envoient un mail quand le colis est bien au point relais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 oui surement, apres rien ne t'empeche d'appeler ton point relais pour demander s'il est arrivé, apres arrivé a quel nnoml on c pas car moi j'ai un mail me disan qu'il est expédié sous le nom .... pour des raisons de sécurité , bref c pas mon nom c'est deja bien au moins tu peux te dire que tu devrais l'avoir dans l'apm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.