jej13 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ou pas. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ouais lol, moi pas encore de mail pour me dire que je vais l'avoir aujourd'hui donc .... enfin ce rdc m'auras bien fait chi... avec ce cm depuis le 17 septembre que j'ai passé commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jej13 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 çà y est je l'ai. youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Niveau design ca me va. Sur les photos je le croyais plus epais mais en fait ca va. Je l'allume que demain matin vu qu'il faut 8 h de charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 oki cool pour toi ,, moi je verrai bien demain apm car aujourd'hui rien du tout .... apres tu peux l'utiliser pendant la charge ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.