xXantoine57 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut tout le monde ! Voila j'ai un problème pour effectuer la Maj de mon XU vers ICS. Je m'explique : lorsque je connecte mon XU au pc, je vais sur Pc Companion, tout marche nikel. Seulement lorsque je lance la MAJ, rien ne se produit lorsque je dois appuyer sur le bouton "-" du volume tout en branchant mon cable USB. au contraire, mon XU affiche l'image de rechargement de la batterie et mon PC plante totalement ... j'ai essayé avec Sony Update Service mais ça ne change rien ... J'aimerais de l'aide svp, je veux mon XU sous ICS ! :D Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ben c'est ton pc le problème alors.. Tu peux le faire avec flashtool.. Voir tuto pour le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ah ben je vais tenter sur un autre Pc avant, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 il faut eteindre le tel, puis le brancher en maintenant la touche VOL-, et maintenir quelques secondes la touche VOL-. La barre LED va s'allumer verte puis la MAJ va se lancer. Si vous arrivez sur l'icone batterie c'est que ca a raté, redébrancher, puis refaire la manip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Co1420 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème mais avec Bridge for Mac... Même la manipulation (brancher + bouton Vol -) ne fonctionne pas... Avez-vous une idée de ce que je pourrai faire? D'avance merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Hello Bon voilà j'ai téléchargé depuis pc companion la maj pour ICS Mais à la dernière étape au moment de brancher le câble à l'ordinateur je maintiens le bouton volume bas et connecte l'autre embout La diode de la barre lumineuse apparaît verte mais stupeur pas de 4.0 J'ai bien attendu les 5 secondes au moment de l'éteindre et de le rallumer ai je fais une bêtise? Bon refus total Besoin d'aide Grosse cata cela a fait entièrement buggué mon netbook Du coup je reste à la version 2.3.7 Vu qu'il m'est impossible de mettre la version 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Tente la deuxième voie officielle, à savoir SEUS disponible ici J'ai toujours eu des soucis avec PC Companion alors que SEUS à toujours fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ah mon sauveur Effectivement avec companion ça a tout fait buggué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ca marche? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Hélas non même bug que tout à l'heure je laisse tomber C'est peut être mon netbook qui foire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Pour faire la MAj y a rien de mieux que SEUS, car pc compagnon n'a jamais fonctionner comme il faut. Donc quand y a une MAJ a faire ne cherche pas plus loin ^^ es ce que ton DL se fait entièrement? Modifié 24 octobre 2012 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ouvre seus Ensuite il me demande de choisir mon tel je choisis xperia U Ensuite il me dit d'éteindre et d'attendre 30 secondes Je rebranche côté usb du portable ensuite je maintiens la touche bas volume je rebranche côté tel et tout se fige la barre lumineuse est verte ensuite plus rien obligé d'éteindre de force car tout se bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut, Met à jour JAVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) ha :( au moment de brancher le câble USB faut maintenir volume bas ensuite brancher le câble. si sa fonctionne pas, et que sa se fige, je pense que c'est un problème au niveau pilote qque part Modifié 24 octobre 2012 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Java est à jour j'ai la version 7.9 sur mon ordinateur D'où vient le problème c'est parce ce que c'est un netbook ? Pourtant mon netbook n'est pas vieux il est de 2010 J'ai essayé sur toutes les prises usb Modifié 24 octobre 2012 par lilidurhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 une chose qui est sur c'est que si sa se fige, c'est pas un souci du tel, mais plutot du pc. soit tu as un souci de pilote, ton tel mal reconnu par exemple, soit ta vraiment pas de chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Aucun souci vu qu'il est reconnu j'essaierai avec mon autre netbook qui est plus récent il est bel et bien reconnu Modifié 24 octobre 2012 par lilidurhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 c'est la seul chose a faire je pense. surtout fait le directement avec SEUS. Ne fait pas avec PCC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Ok merci J'ai eu un message comme quoi le périphérique n'était pas bien reconnu il a fallu que je redémarre Je précise que mon netbook est un acer aspire one 751h qui tourne sous xp sp3 Modifié 24 octobre 2012 par lilidurhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 ha, ben voila peut être la solution :) "j’espère" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'ai redémarré il est bien reconnu mais refus de maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 zut, es ce que ton tel démarre? si c'est le cas, et que tu as rien de très important, fait soit une réparation, ou alors depuis le menu du tel reini usine ^^ je dis sa, peut être que sa fera rien, mais on sait jamais si c'est la mémoire du tel qui est en faute suite a une erreur de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Non t'inquiètes pas tout fonctionne c'est la maj qui ne veut pas se faire Le tel fonctionne à merveille il est reconnu La preuve ici http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=168668Sanstitre1.png Modifié 24 octobre 2012 par lilidurhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 essai avec ceci, http://androxyde.github.com/ par contre je sais pas si tu peux l'utiliser avec la version 2.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Non je vais laisser tomber tant pis pas envie de bouziller tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.