Aller au contenu

Problème Mise à jour Android ICS 4.0.4

Recommended Posts

car la MAJ est bien sorti le 18, mais y a un délai d'attente.

bref si ton mobile a la surcouche sfr faudra attendre je crois

si ton mobile est nue ben la y a un souci car tu devrais le mettre a jour sans problème

Modifié par jeromedu59

Normalement quand SFR la lache, ça arrive dans les quelques temps qui suivent.

PC Companion te signalais la màj non?

Sinon tente avec un autre PC, parfois les manips foirent sur certains PC sans raisons apparentes mais fonctionnent avec un autre... Va comprendre -_-

Sur un autre forum on me dit de clairement laisser tomber là je suis sur mon asus qui est sous seven starter

Et visiblement mes ports usb sur mon acer ne sont pas compatible pour la maj mais il reconnait bien le téléphone

Est il possible que mon système d'exploitation ne soit visiblement pas compatible ainsi que ma config actuelle

Bonsoir a tous, se matin j'ai reçu mon Xperia U, mais je voit qu'il est encore sous l'ancienne version d'Android et non la 4.0.4. J'ai voulu le mettre à jour en essayant plusieurs façons, mais aucunes ne fonctionne. Je voudrais bien savoir de ou viens le problème. Merci. :)

Modifié par jeff80

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...