alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Que se passe t'il maintenant lorsque tu branche en gardant la touche volume bas appuyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 alex Honnêtement je n'ose pas car cela a figé deux fois mon netbook Je ne vois vraiment pas ce qui cloche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) au faite quel est l’opérateur? surtout ne me dis pas Orange :'( Modifié 24 octobre 2012 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) SFR pourquoi? Ils ont signalé sur le site internet ce matin que la maj était disponible depuis le 18 octobre http://android.sfr.fr/sony-xperia-u-2/ Modifié 24 octobre 2012 par lilidurhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 alex Honnêtement je n'ose pas car cela a figé deux fois mon netbook Je ne vois vraiment pas ce qui cloche Il faudra bien que tu retente tôt ou tard...tu ne vas pas rester toute l'année en gingerbread :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) car la MAJ est bien sorti le 18, mais y a un délai d'attente. bref si ton mobile a la surcouche sfr faudra attendre je crois si ton mobile est nue ben la y a un souci car tu devrais le mettre a jour sans problème Modifié 24 octobre 2012 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ah ok je vais attendre vu que j'ai la surcouche sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Normalement quand SFR la lache, ça arrive dans les quelques temps qui suivent. PC Companion te signalais la màj non? Sinon tente avec un autre PC, parfois les manips foirent sur certains PC sans raisons apparentes mais fonctionnent avec un autre... Va comprendre -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon voilà je vais retenter mais si ça ne marche pas je laisse tomber C'est sans doute à cause de mon netbook qui n'est pas assez puissant pour mettre à jour android Companion me l'avait indiqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 A ce point l'a :o... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Sur un autre forum on me dit de clairement laisser tomber là je suis sur mon asus qui est sous seven starter Et visiblement mes ports usb sur mon acer ne sont pas compatible pour la maj mais il reconnait bien le téléphone Est il possible que mon système d'exploitation ne soit visiblement pas compatible ainsi que ma config actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) vue la moderniter de maintenant je pense qu'il faut quand même un minimum une bonne config ^^ Modifié 24 octobre 2012 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 En gros j'ai 1go de ram disque dur de 320 go ports usb 2.1 et un de 3.0 Donc je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 non moi je l'ai mis a jour avec un toshiba tecra s1 alors la je pense que tu peut windows 7 ne tourne pas sur mon vieux truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ouf alors je tenterai demain là j'ai mis au repos forcé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon maintenant, si tu veux absolument la rom ics, tu l'as flash.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Bonsoir a tous, se matin j'ai reçu mon Xperia U, mais je voit qu'il est encore sous l'ancienne version d'Android et non la 4.0.4. J'ai voulu le mettre à jour en essayant plusieurs façons, mais aucunes ne fonctionne. Je voudrais bien savoir de ou viens le problème. Merci. :) Modifié 24 octobre 2012 par jeff80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Sûrement pas encore disponible.. Quel est ton opérateur ? PCC te l'as propose ou pas ? Si oui, essaye avec SEUS Modifié 24 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je suis chez Free. J'ai bien sûr essayer PCC et Seus, tout les deux veulent m'installer celle que j'ai déjà et non la nouvelle. Je vais essayer avec FlashTool quand il aura fini de se télécharger. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Flashtool c est pour flasher la rom ics officiel.. Ça marchera d'office ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon ça ne marche pas refus total "le périphérique n'a pas pu s'installer correctement" m**** quoi c'est bien à cause de mon système d'exploitation suis sous seven starter ça marchera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, je viens de combiner les 3 sujets qui traitait du même problème... @lilidurhone essaye de mettre à jour les pilote: http://developer.son...nloads/drivers/ Modifié 24 octobre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bon ça ne marche pas refus total "le périphérique n'a pas pu s'installer correctement" m**** quoi c'est bien à cause de mon système d'exploitation suis sous seven starter ça marchera jamais Flash la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ouais j'ai vu mais fait chier quoi Même avec le flash ça ne marchera pas si mes pilotes ne sont pas compatibles pourtant il est bien reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @lilidurhone essaye de mettre à jour les pilote: http://developer.son...nloads/drivers/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.