viirus6200 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bizarre bizarre mais essaye les pilotes d alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Merci mais ce que je ne comprends pas il est bel et bien reconnu que ce soit par companion ou par windows c'est au moment de la maj que ça coince Avec comme indice "le périphérique n'a pas pu être installer correctement" Bref je déco pour ce soir En tout cas merci pour votre aide Modifié 24 octobre 2012 par lilidurhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Tu as essayé ??? Merci mais ce que je ne comprends pas il est bel et bien reconnu que ce soit par companion ou par windows c'est au moment de la maj que ça coince Avec comme indice "le périphérique n'a pas pu être installer correctement" Bref je déco pour ce soir En tout cas merci pour votre aide C'est dommage que tu n'ose pas flasher.. Rien de méchant en plus :) . C'est le mot " Flash " qui fait peur :). Flasher la ROM OMG !!! Lol Modifié 24 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Non là c'est surtout la fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 D'accord :) . Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff80 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Chez moi ça fonctionne niquel avec Flashtool. :) Modifié 24 octobre 2012 par jeff80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Merci pour le retour Je ne vois vraiment pas ce qui cloche chez moi Je suis en train de penser à quelque chose je n'utilise pas le câble de Sony peut être une piste? Modifié 25 octobre 2012 par lilidurhone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Hum peut-être :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je verrai bien mais là ça fait trop juste Effectivement la piste du câble est à envisager c'était le câble de mon ancien tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 :) J'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est fort probable vu que parfois il a dû mal à se charger avec ce câble Je le ferai ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 D'accord pas de problème ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Alors bingo ça venait bien du câble Avec seus aucun souci maj en cours diode verte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Yeahhhhhh ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Et oui j'avais raison ça venait bien du câble Installation nickel tout roule :) Un grand merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 LOL oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_vieille Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour a tous , Je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai le meme soucis que iitecknoo .Impossible de faire la maj avec mon xperia u nu (v 2.3.7) .J'ai suivi tous les conseils (maj java ,passage par sony update....)rien n'y fait .Par pc compagnon il ne detecte pas de maj disponible et par sony update j'ai le meme probleme que notre ami , a savoir un plantage de mon ordi (ecran gelé obligé de faire un hard reset a l ancienne). Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 T'as pu tenter sur un autre pc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_vieille Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 ca commence a me gonfler cette histoire ^^ J'ai essayé directement a partir du site de sony a partir de leur plateforme java et avec mac bridge a partir du mac book air de ma nana .....et tjs le meme resultat ......"votre telephone est a jour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Il est peut être pas réellement nu. Honnêtement je vois pas d'autre possibilité :emo_im_undecided: Si tu veut, tu peut passer par flashtool pour flasher la rom nu ICS, ça te permet d'avoir ICS sans passer par les logiciels Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldryck Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Bonjour, J'ai reçu il y a 2 jours Xperia U en 2.3.7 de Bouygues. =>même que la_vieille. Que ce soit par PC Comp ou le site Sony, mon téléphone est à jour. ICS n'est pas encore qualifiée par Bouygues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 aldryck sisi car moi je suis chez bouygues et la mise a jour a pu se faire qu'a partir de SEUS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_vieille Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Moi je sais pas trop si il est vraiment nu .....je l'ai pris chez free donc a priori d'apres leur politique il devrait l etre . Peut etre ya une manip a faire pour que le telephone ne soit pas en stockage de masse uniquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) ben ya le mode "usb debugue" mais je pense pas que sa doit être activer pour la mise a jour, essai quand même on sait jamais ^^ moi des que jai eu mon tel c'est la première chose que jai fait, activer le mode "usb debugue" car sa permet beaucoup de chose. Modifié 29 octobre 2012 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Visiblement, Free a bien libéré les màjs pour le U. Ils marquent Octobre 2012 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.