Aller au contenu

Problème Mise à jour Android ICS 4.0.4

Recommended Posts

Merci mais ce que je ne comprends pas il est bel et bien reconnu que ce soit par companion ou par windows c'est au moment de la maj que ça coince

Avec comme indice "le périphérique n'a pas pu être installer correctement"

Bref je déco pour ce soir

En tout cas merci pour votre aide

Modifié par lilidurhone

Tu as essayé ???

Merci mais ce que je ne comprends pas il est bel et bien reconnu que ce soit par companion ou par windows c'est au moment de la maj que ça coince

Avec comme indice "le périphérique n'a pas pu être installer correctement"

Bref je déco pour ce soir

En tout cas merci pour votre aide

C'est dommage que tu n'ose pas flasher.. Rien de méchant en plus :) . C'est le mot " Flash " qui fait peur :). Flasher la ROM OMG !!! Lol

Modifié par viirus6200

Bonjour a tous ,

Je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai le meme soucis que iitecknoo .Impossible de faire la maj avec mon xperia u nu (v 2.3.7) .J'ai suivi tous les conseils (maj java ,passage par sony update....)rien n'y fait .Par pc compagnon il ne detecte pas de maj disponible et par sony update j'ai le meme probleme que notre ami , a savoir un plantage de mon ordi (ecran gelé obligé de faire un hard reset a l ancienne).

Merci de votre aide

Il est peut être pas réellement nu. Honnêtement je vois pas d'autre possibilité :emo_im_undecided:

Si tu veut, tu peut passer par flashtool pour flasher la rom nu ICS, ça te permet d'avoir ICS sans passer par les logiciels Sony.

ben ya le mode "usb debugue" mais je pense pas que sa doit être activer pour la mise a jour, essai quand même on sait jamais ^^

moi des que jai eu mon tel c'est la première chose que jai fait, activer le mode "usb debugue" car sa permet beaucoup de chose.

Modifié par jeromedu59

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...