viirus6200 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 (modifié) Flasher la rom.. Pourquoi tourner autour du pot :)...ICS n est meme pas encore sorti en Belgique.. Enfin je crois.. Mais je m'enfou j ai flashé depuis le debut. Modifié 29 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldryck Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Merci jeromedu59 (chti comme moi). Encore une requête : un tuto et un lien dowload pour seus ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roud Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 En gros, il y a plus d'inconvénients que d'avantages à passer sous ICS ?! Il est éventuellement possible de downgrader de ICS vers GB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Personnellement, je n'ai pas eu de soucis en plus sur ICS que sur GB. Certaines options, comme le mode économie d'énergie (lorsque le téléphone est en veille), sont bien pratiques. Le downgrade est possible en faisant une restauration via flashtool avec la rom GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roud Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Le downgrade est possible en faisant une restauration via flashtool avec la rom GB. Donc il faut flasher le mobile ... et perdre la garantie ? Modifié 30 octobre 2012 par Roud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_vieille Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 ma mere a un xperia je vais essayer de faire la maj avec son cable usb je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Oui, je ne vois pas ou ils sont les inconvénients ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour à tous. Je profite de ce sujet... J'ai pris pour ma femme un Xperia U. J'aimerais lui rooter, mais depuis 3 jours il me résiste. J'ai tout essayé. J'ai mis le bootloader. J'ai pris Flashtool, mais j'arrive pas même à flasher ICS. Le téléphone passe bien en mode flash avec la touche bas et la prise USB, j'ai bien la lumière est verte. J'ai même essayé avec le logiciel Sony Update Service et il me dit que le téléphone contient un logiciel modifié, qui est impossible de mettre à jour. J'ai juste fait le unlock du bootloader pourtant. La version est 6.0.B.184 avec GB 2.3.7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Une erreur particulière qui s'affiche lors du flash d'ICS via flashtool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilidurhone Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Hello Quelques retours d'expériences Bref j'ai un bug quand j'ai internet d'allumer+ le walkman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ha bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Une erreur particulière qui s'affiche lors du flash d'ICS via flashtool? Non, il détecte le mode Flash, puis en sort sans rien faire. Là, il me dit qu'il est sorti du mode Flash. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci jeromedu59 (chti comme moi). Encore une requête : un tuto et un lien dowload pour seus ? Merci d'avance hé ouais un chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Non, il détecte le mode Flash, puis en sort sans rien faire. Là, il me dit qu'il est sorti du mode Flash. C'est tout. Si tu tente le passage en mode flash, juste branche en tenant le bouton volume bas téléphone éteint, sans rien lancer sur le pc, il y reste? Et sinon quand il sort du mode flash, il reviens éteint ou se rallume? Modifié 1 novembre 2012 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jplaville Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Au début il restait pas en mode flash quand je faisais vol. bas + câble. Maintenant si. Mais sous Flashtool, il semble lancer le flash, reste à 0%, puis sort et me dis qu'il est sorti du mode flash. Et il reboot l'air de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.