Aller au contenu

Problème Mise à jour Android ICS 4.0.4

Recommended Posts

Personnellement, je n'ai pas eu de soucis en plus sur ICS que sur GB. Certaines options, comme le mode économie d'énergie (lorsque le téléphone est en veille), sont bien pratiques.

Le downgrade est possible en faisant une restauration via flashtool avec la rom GB.

Bonjour à tous.

Je profite de ce sujet...

J'ai pris pour ma femme un Xperia U.

J'aimerais lui rooter, mais depuis 3 jours il me résiste.

J'ai tout essayé.

J'ai mis le bootloader.

J'ai pris Flashtool, mais j'arrive pas même à flasher ICS.

Le téléphone passe bien en mode flash avec la touche bas et la prise USB, j'ai bien la lumière est verte.

J'ai même essayé avec le logiciel Sony Update Service et il me dit que le téléphone contient un logiciel modifié, qui est impossible de mettre à jour.

J'ai juste fait le unlock du bootloader pourtant.

La version est 6.0.B.184 avec GB 2.3.7.

Non, il détecte le mode Flash, puis en sort sans rien faire. Là, il me dit qu'il est sorti du mode Flash. C'est tout.

Si tu tente le passage en mode flash, juste branche en tenant le bouton volume bas téléphone éteint, sans rien lancer sur le pc, il y reste?

Et sinon quand il sort du mode flash, il reviens éteint ou se rallume?

Modifié par Dunexus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...